| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 16:50 | |
| J'ai reçu ce matin ma tite robe d'hiver pour ma future puki de chez willowswardrobe c'est trooooop mignon et je pense être sur la bonne voie pour son histoire ne reste plus qu'à ce qu'elle arrive :d | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 21:44 | |
| Chuis marraine d'un adorable mais méfiant petit chaton. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Oct 2010 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 10:33 | |
| Ruinée mais heureuse... Ma dream doll le mois prochain à la maison. Va falloir m'attacher les mains au Ldoll pour que je tourne pas à la banqueroute ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 14:32 | |
| Hihi Luts revient à la vie Y a plus qu'à attendre les piepieds de Cassy' pour voir si oui ou non je lui prends ces chaussures... Et une GO of course | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 15:53 | |
| J'ai eu les photos de la nouvelle tête d'Andy (après divers rabotages et re-make up) et comment dire... j'ai juste la plus belle Calla modifiée du monde de l'univers. - Spoiler:
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 15:55 | |
| Rochel > Waaw ! O_O Andy est magnifique ! Cette expression déterminée ! C'est du beau boulot ! Tu es rassurée et de nouveau convaincue ? ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 15:58 | |
| Eheh, contente que tu ai trouvé Andy finalement. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 16:26 | |
| J'ai mis toute la série de photos que m'a envoyée Kikyô sur mon topic, et je les regarde et les re-regarde... j'ai hâte de pouvoir la ré-apprivoiser ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Oct 2010 - 19:42 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Ruinée mais heureuse... Ma dream doll le mois prochain à la maison. Va falloir m'attacher les mains au Ldoll pour que je tourne pas à la banqueroute !
Je viens de voir ça dans la salle d'attente.. Aha, elle te faisait de l'oeil depuis longtemps celle-là ! Normal, elle est joliiiie... Félicitations l'amie ! Edit : Hop, tu fais moins ta maligne Flown ! Voilààà, tes élastiques sont tous tendus bien comme il faut pour le Ldoll.. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|