| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 17:53 | |
| *va bientôt avoir sa Ai, va bientôt avoir sa Ai* *va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 19:32 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- *va bientôt avoir sa Ai, va bientôt avoir sa Ai*
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* La Ai est trop mignonne! Tu dois être ravie | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 19:45 | |
| - Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 21:06 | |
| Tenue poupée terminée pour le Ldoll. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 21:12 | |
| Hannn Jade photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 21:14 | |
| Je n'en aurais pas le temps je pense mais je suis une brelle en couture, c'est juste du couturage avec tout ce que j'aime |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 05 Oct 2010, 23:16 | |
| - Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 Waha! C'est quel modèle ? | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 00:15 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 Waha! C'est quel modèle ? Je ne pense pas que ce soit le même modèle que toi ^^" Moi, c'est une Ai de chez SOOM. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 11:34 | |
| Je viens de recevoir 6 head-cap en silicone ... ça change la vie! TER-MI-NÉ les wigs qui se font la malle toutes les 15 secondes pendant les photoshoots, en choisissant les 3/4 du temps de tomber dans la marre du jardin. Voilà un investissement concluant, un jour elles en auront toutes _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 12:02 | |
| - Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 Waha! C'est quel modèle ? Je ne pense pas que ce soit le même modèle que toi ^^" Moi, c'est une Ai de chez SOOM. Bah tu sais, même si la tienne venait de Custom House, il y aurait eu peu de chances qu'on ait eu la même vu le nombre de poupées qui s'appelent comme ça ^.^ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 12:55 | |
| - Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 Waha! C'est quel modèle ? Je ne pense pas que ce soit le même modèle que toi ^^" Moi, c'est une Ai de chez SOOM. Bah tu sais, même si la tienne venait de Custom House, il y aurait eu peu de chances qu'on ait eu la même vu le nombre de poupées qui s'appelent comme ça ^.^ * Ca, c'est de la citation XD * Oui, tout à fait =) * Partage quand même sa joie * | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 16:48 | |
| - ezechiel a écrit:
- Je viens de recevoir 6 head-cap en silicone ... ça change la vie!
TER-MI-NÉ les wigs qui se font la malle toutes les 15 secondes pendant les photoshoots, en choisissant les 3/4 du temps de tomber dans la marre du jardin. Voilà un investissement concluant, un jour elles en auront toutes Et le ultra bonus c'est qu'ils empêchent aux wigs de laisser des traces sur la résine ♥ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 16:50 | |
| Depuis que Pandalilou l'a "hot-suédé" mon Lord pose comme un charme. S'il était pas cul nul et sans chaussures, je le ramènerais même au Ldoll, tiens. | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 17:40 | |
| - Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
- Sadako a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
*va avoir un Alucard, va avoir un Alucard* Moi z'aussi, vais avoir une Ai <3 Waha! C'est quel modèle ? Je ne pense pas que ce soit le même modèle que toi ^^" Moi, c'est une Ai de chez SOOM. Bah tu sais, même si la tienne venait de Custom House, il y aurait eu peu de chances qu'on ait eu la même vu le nombre de poupées qui s'appelent comme ça ^.^ * Ca, c'est de la citation XD * Oui, tout à fait =) * Partage quand même sa joie * * bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt² bientôt²* .An - Voui ! *w* Des head cap en silicone tous mous et ça marche vraiment le coup de la tête à l'envers et que ça tient quand même, style pub de gel ?! Notez que je viens de finir de répondre à tous mes mps ! *w* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|