| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 21:54 | |
| Je voulais en commander 3 taille msd et ils n'en ont plus sur luts, nerf. -_- | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 22:01 | |
| - Rochel a écrit:
- Je voulais en commander 3 taille msd et ils n'en ont plus sur luts, nerf. -_-
Essaie sur Coolcat Rochel (sont moins chers en plus et ça arrive vite en airmail ^^ ) .An: Hé hé, j'ai pas trop de problème de ce genre mais c'est vrai que c'est un avantage tjrs bon à prendre :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 22:21 | |
| - Nyahmyl a écrit:
Notez que je viens de finir de répondre à tous mes mps ! *w* Nope, il t'en reste un ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 23:14 | |
| - ezechiel a écrit:
- Rochel a écrit:
Essaie sur Coolcat Rochel (sont moins chers en plus et ça arrive vite en airmail ^^ )
.An: Hé hé, j'ai pas trop de problème de ce genre mais c'est vrai que c'est un avantage tjrs bon à prendre :3 J'avoue que c'est une idée d'investissement cool, va falloir que j'y pense aussi... Ahah taille 10/11 ça va être marrant à trouver ça... Par ici Mlles les Blythes ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 23:46 | |
| - ezechiel a écrit:
- Rochel a écrit:
Essaie sur Coolcat Rochel (sont moins chers en plus et ça arrive vite en airmail ^^ )
.An: Hé hé, j'ai pas trop de problème de ce genre mais c'est vrai que c'est un avantage tjrs bon à prendre :3 Merci du tuyau ! Par contre, ils disent M pour une DOT alors que c'est une SD, donc c'est M pour du 7/8 et du 8/9 ? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 06 Oct 2010, 23:51 | |
| Rochel: J'ai pris du L pour ma Soph qui a une tête 8/9 et ce n'est pas trop grand (je suppose que le M serait passé aussi en forçant plus comme c'est très élastique ).
Bakhtine: Damned, je n'ai aucune idée de où en trouver en taille Blythe mais à la limite , étant donné que le silicone est hyper extensible, peut être qu'une taille L (9/10) suffirait? _________________ Flickr
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 07 Oct 2010, 00:15 | |
| - Bakhtine a écrit:
J'avoue que c'est une idée d'investissement cool, va falloir que j'y pense aussi... Ahah taille 10/11 ça va être marrant à trouver ça... Par ici Mlles les Blythes ! Tu risques d'avoir du mal à en trouver dans la mesure où les Blythes portent assez rarement des wigs. Les "puristes" refont carrément un re-root pour changer les cheveux. Après, je dis ça mais, je suis pas une pro sur la question ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 07 Oct 2010, 01:18 | |
| J'ai fini le stand pour le concours ! *essuie le sang qui coule de ses yeux et va se coucher* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 07 Oct 2010, 09:36 | |
| Sugar-Junkie : Ezi, Miyumi : Ahah c'est clair, je pense que je vais galérer... Dites-vous qu'en plus la Florence ne rentre parfois même pas dans des wigs de Blythe, j'ai halluciné... J'avais testé sur elle une wig en mohair Dollmore (portées par des Blythes pour les modèles), impossible de lui entrer sur le crane ! Donc je pense que ça sera pas possible pour elle, hormis un truc fait maison... Mais bon de toute façon je n'ai pas la tête (ni les finances !) à des headcaps en ce moment uhuh. ^^ Ezi je te mp pour la rep de Domadoll. | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 07 Oct 2010, 21:50 | |
| Yeaahhhh !! J'ai enfin fini ma custo' pour la LDoll !!! Après avoir passé des heures et des heures sur la wig, j'étais trop contente de la lui mettre sur la tête à ce petit bout de résine Bon maintenant j'ai plus qu'à la mettre dans sa "boîte" et attendre samedi pour me balader avec héhé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Oct 2010, 10:22 | |
| Ce matin j'ai réalisé que ça faisait déjà un an que j'écrivais et publiais régulièrement sur mon blog l'histoire de mes personnages. Je suis contente après une année l'envie de continuer ne s'est pas du tout estompée au contraire |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Oct 2010, 15:44 | |
| Jade, de toute façon si tu arrête je boude parceque purée je suis amoureuse de ton histoire et moi je veux que t'en fasse un livre ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 08 Oct 2010, 22:46 | |
| Le nouveau make-up de Coal est finiiii ! Je dois recevoir une preview demain matin vers 11H. Houuuuu, comme la matinée va être longue ! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 09 Oct 2010, 22:46 | |
| Je me suis décidée à retailler la wig de Sélune cet après-midi, et je la trouve encore plus choupi-mimi avec les cheveux plus courts ^^ | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010, 06:13 | |
| - Solkeera a écrit:
- Nyahmyl a écrit:
Notez que je viens de finir de répondre à tous mes mps ! *w* Nope, il t'en reste un ! Ah pardon ! >< C'est parce que j'ai tendance à les lire, à partir faire un tour et à revenir ! Pardon >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|