| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 7:49 | |
| Ce matin, levée à 7H15 pour aller à la brocante. Ca fait trop longtemps, j'espère trouver plein de merveilles, quitte à retaper pas mal. Ensuite, récupération de mes deux grandes asperges chez Kikyô et dépôt de Septaria. Bientôt, toute la petite famille sera réunie ! (Et j'ai ENFIN trouvé des fringues masculines mais sexy pour Andy. Bon, il faut les commander quoi... ) | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 18:53 | |
| Aujourd'hui, nous sommes le 10.10.10 (on s'en fout total) et je suis inscrite depuis 1 mois (et on s'en fout encore plus). Nb : Je savais pas si je devais le mettre dans Papotages ou ici...
Au pire : J'ai acheté une Nano Haruka à Secret <3 Tiny Powa <3 | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 20:08 | |
| le headcap c'est le bonheur absolu Enfin une séance photo où la wig ne se barre pas toutes les deux secondes. J'ai même coiffé la wig sur la tête de la poupée et elle n'a pas bougé | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 20:40 | |
| J'ai essayé de l’assembler juste pour voir, sans élastiques, au ruban, et oh miracle, ça a bien l'aire de marcher! Vivement que j'ai des élastiques. Et du surfacer. Et un autre bloc de pâte. Et... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Oct 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Oct 2010 - 8:03 | |
| J'ai de nouveau à la maison mes deux asperges ,(ils sont beaux, mais qu'ils sont beaux !) et hier à la brocante j'ai trouvé ZE miroir ancien sur pied que je cherchais depuis des mois pour une séance, et je l'ai payé 2 euros. Haha, je n'en reviens pas moi-même. ^^ Et j'ai passé la plus grosse commande de fringues et accessoires que j'ai jamais osé passer. Même que j'ai du commander en deux fois parce que tout ne tenait pas dans un panier. J'ai un peu honte... mais je vais faire avec ! Après tout, c'est mon anniversaire dans une semaine, et je ne suis pas allée au Ldoll ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Oct 2010 - 12:05 | |
| YOUPI!! Je viens de recevoir un mail de Fairyland! Ma commande est enfin expédiée! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Oct 2010 - 14:11 | |
| suis trop contente, je vais avoir ma 1ere Unoa, et l'unique d'ailleurs ^^ enfin c'est une hybride, mais je suis contente quand même^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Oct 2010 - 15:53 | |
| TADAM Je viens de finir de bricoler un plan de travail spécial sculpture, je vais pouvoir reprendre l'avancement de Gorgun sans avoir à sans cesse déménager mon bureau pour la sculpture/le makeup/les devoirs/ la photo ....
Là je vais faire moitié moitié, c'est déjà bien mieux \o/ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Oct 2010 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Oct 2010 - 10:10 | |
| Ce week-end, je tente de maquiller mon Sphaler pour la troisième fois, j'espère vraiment que cette fois sera la bonne et que je n'aurais pas de souci de MSC, j'aimerais bien avancer sur toutes les photos que j'ai en tête depuis des semaines... |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Oct 2010 - 10:31 | |
| J'ai plus un rond, là je me suis lâché mais alors bien... Seulement voilà mon petit ange organique va avoir des mains et des pieds plus appropriés à son look J'ai trouvé vite et dans les prix que je voulais !! Et en EMS en prime donc normalement d'ici une semaine, je pourrais avancer sur la custo de Cocoon. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 13 Oct 2010 - 15:17 | |
| Bizarrement je l'aime encore plus du fait qu'il ne l'aime pas. XD Pwark pwark pwark, il a une bouille juste ultime et très spéciale, pas forcément facile à apprivoiser avec son long nez, ses petits yeux et ses lèvres boudeuses, mais il m'inspire vraiment et je trouve qu'il a moult potentiel ce monsieur.
De plus j'ai enfin cette odeur de résine qui m'emplit les narines à chaque fois que j'ouvre sa boîte. Je vais enfin pouvoir me droguer comme il se doit ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|