Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+123
Agnes
Ladyblack
Akwa
titangdoll
Eve
AndarielleHime
heliantas
kaléa-chan
Asareg
PrincessDoll
Coriolis
haruki
Tonks
Assaliah
CocoW
Valandra
Tiya
Amerie
Avicularia
PsychedolliK
Arysuh
MamzelleCulotte
Avrilenmars
Shali
BaeSungGi
Saiko
Patchy
angy1800
Prunette
MéMé
Marjorie
Rozenn
Mili-chan
Isael
Gara
Dollink_
Raichi
Elda
Yukito
Mayling
Edge
Kotone
Ulli
Mutique.
Aki
Sandra
Cassiel
shaunee
Belin
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Le Tama
Tigrou.v
Nathaniël
Rukiya
malvina von nacht
Sisley
Valou
Shalina
Lewellyne
Giovanna
Hyène
Nobuto
Azuria
templeton
aquila
Mamimacha
deedlot
klaode
Follow-the-Wind
xiao-meii
So'VR
Lyly Pie
Azu
Jacty
Nefisa
rokidyal
Laure.
Luinil
Subaru-D
Lumina
Bluu
aldwen
Zouzou
Solkeera
.An
Ezi
Akaïa
PlutonianLiou
Ceres
tiyuki
MiniVega
Sad'
Myushi
hitsugi
Khyreena
Zillah
Sugar-Junkie
Myra
Lycoris
Lenneth
Loofthewood
Tsuki-chan
Løu
ehowinn
Llysewein
linn
pandalilou
Blah
Lynxia
Lailah
Junjun
Jessy-StarkRogers
Zoloé
Rochel
Anne-Laure
Miyumi
Papillori
Nyahmyl
Bakhtine
Tenrai
Heroysa Monster
Maxine
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:20

Je crois que c'est souvent comme ça, on préfère tjrs celle que tous les autres trouvent moches Mr. Green
Rien que pour ses jolies lèvres boudeuses on ne peut que l'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:31

Cela dépend, mais je dirais quand même qu'on mesure vraiment la puissance d'un coup de cœur quand la force des choses joue contre nous, alors, à ce moment là quand ni l'opinion des autres n'importe ni la mode (on a déjà constaté qu'un moule était aimé car à la 'mode' je ne vise personne c'est juste un constat je ne généralise pas non plus, hein si vous aimez des moules répandus ça veux pas dire que blablabla vous m'aurez comprise, il en va de même pour le désamour je suppose), ni quoi que ce soit d'autre n'influe sur nos goûts et notre jugement alors oui je pense que c'est parti pour durer. amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:46

hihihi c'est l'amour contre vents et marées Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:12

Aujourd'hui j'ai plastirocké ! Ewai, j'ai modifié le nez et fait les oreilles d'Anna <3 Mais le mieux, c'est que j'ai aussi commencé son corps yeah ( oui enfin le buste/vendre quoi) ! Il est tout pas parfait, pas très harmonieux, mais il va déjà bien à la tête, et en bossant beaucoup dessus, j'arriverai ptete qd mm à faire qqchse de pas trop moche Mr.Red
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:06

Sarabi a écrit:
Aujourd'hui j'ai plastirocké ! Ewai, j'ai modifié le nez et fait les oreilles d'Anna <3 Mais le mieux, c'est que j'ai aussi commencé son corps yeah ( oui enfin le buste/vendre quoi) ! Il est tout pas parfait, pas très harmonieux, mais il va déjà bien à la tête, et en bossant beaucoup dessus, j'arriverai ptete qd mm à faire qqchse de pas trop moche Mr.Red

Ahah génial j'ai hâte de voir ça... kiss Fais-nous vite des photos !

Lenneth : Courage, et aime le ton bonhomme de résine ! Ahah, plus on te dira qu'il est moche et plus tu l'aimeras de toute façon, c'est comme ça... Et puis qui sait peut-être que ton ami changera d'avis au fil du temps (ne serait-il pas un peu jaloux de ce beau mec ? Very Happy), si tu le customises bien il prendra sans doute sa place parmi tes autres poupées.

Et enfin moi contente, car j'ai versé le dernier paiement pour ma miss hier soir, et Domadoll vient de m'annoncer fièrement qu'ils m'envoyaient ma mocheté la semaine prochaine. Smile Super contente de cette compagnie sur tous les plans. J'attends d'avoir la miss en main pour me faire une idée totale, mais pour l'instant, 20/20 sur toute la ligne avec eux !
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 11:44

Ho ça oui il a intérêt à les accepter mes résineux parce que c'est pas près de s'arrêter je sens s'te cacahuète maudite. amour
Par contre je suis pas sortie de l'auberge avec la custo du grand, plein de mod' en vue j'espère y arriver. @___@

Hiiiiiiiiiiiii oui justement en parlant de moche, même si pour moi la cooky n'est pas moche à proprement parler je trouve juste qu'elle à une esthétique particulière et un visage agencé d'une drôle de manière, elle est rigolote avec son groooos nez. xD
Et comme j'adore tous ce qui sort de l'ordinaire, je trépigne avec toi sur le coup. *3*

Spoiler:
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:53

Ahah elle est troooop mignonne Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 514347, elle fait enfant déboussolée je trouve, je craque trop... Tête de victime puissance 10.
Très jolie cette custo j'adore... Mr. Green

Et pareil je craque pour le gros nez ahah ! D'ailleurs j'ai un gros coup de foudre pour la Kakiva depuis le Ldoll, j'ai intérêt à refouler cette idée très vite...

En tout cas hâte de voir ce que tu vas faire de ton graaand bonhomme uhuh...
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:55

Blakhtine : félicitations
j'ai hâte de la voir dans ton univers

j'adore domadoll aussi amour
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:13

Bakhtine a écrit:

Et pareil je craque pour le gros nez ahah ! D'ailleurs j'ai un gros coup de foudre pour la Kakiva depuis le Ldoll, j'ai intérêt à refouler cette idée très vite...

Toi aussi Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 514347, je crois qu'elle aura fait beaucoup d'émules la petite Juliette.
D'habitude je fais pas dans l'über cute, j'avais même fait une overdose de froufrous pendant un petit moment mais toutes vos jolies demoiselles me donnent envie de retourner à des moules plus enfantins, soyons fortes Bakhtine et résistoooooooooooons. >O<

*Part froufroutiser sa grande* xD
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:10

Bakhtine, tu vas me faire mourir quand tu vas l'avoir entre les mains ou plutôt me faire craquer... admiration
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:17

heroysa a écrit:
Bakhtine, tu vas me faire mourir quand tu vas l'avoir entre les mains ou plutôt me faire craquer... admiration

Ahah j'espère bien... kiss Y'en a aucune sur le forum alors il va falloir lui faire un peu de pub !
Bon bah contre, je sens que ça va encore être la croix et la bannière pour la fringuer cette là...
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:16

benvenue dans le monde des batardes en taille cheers

Citation :
D'ailleurs j'ai un gros coup de foudre pour la Kakiva depuis le Ldoll, j'ai intérêt à refouler cette idée très vite...

Et une de plus champagne
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:01

Plus que le Sphaler ce week-end et j'aurais fini tous mes "en cours" et tous les persos que j'ai choisi d'incarner pour mon histoire. Avec ma situation merdique de cet été, tout a stagné sur des mois, mais ça y est après presque un an depuis l'achat du premier je vais enfin avoir tout ce qu'il me faut pour me consacrer davantage à la photo et à l'écriture avec eux...ça me fait tout drôle *3*
Et j'aurais même une sirène en rabe pour un autre type de photo.

Maintenant reste à cogiter sur la suite, et vu que ma super idée d'avoir mes 5DT a total foiré malgré une bonne grosse dose de réflexion on va prendre encore plus touuuuuut son temps pour faire les choses plussssssss réfléchies mais j'ai une furieuse envie de sculpter, modeler, transformer Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 32961 Mr. Green

Même quand on leur consacre moins de tout, avec ces poupées on a tjrs l'impression d'avoir 15 hobbies à la fois Laughing Laughing
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:26

Mon petit Tjall a reçu une tunique et un gilet de la part de lady-colette, sa toute nouvelle marraine, et ils lui vont juste troooop bien ! *gagatise bêtement depuis tout à l'heure*
http://hidden-realms.deviantart.com
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:53

J'ai poncé les lignes de moulages de Eleven ( Depuis le temps qu'il fallait que je le fasse ... ) qui, quand même, a déjà deux ans ...

Et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il n'a pas jaunit du tout. Ce n'est rien pourtant mais ce petit détail me rend de bonne humeur Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 11 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant