Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+123
Agnes
Ladyblack
Akwa
titangdoll
Eve
AndarielleHime
heliantas
kaléa-chan
Asareg
PrincessDoll
Coriolis
haruki
Tonks
Assaliah
CocoW
Valandra
Tiya
Amerie
Avicularia
PsychedolliK
Arysuh
MamzelleCulotte
Avrilenmars
Shali
BaeSungGi
Saiko
Patchy
angy1800
Prunette
MéMé
Marjorie
Rozenn
Mili-chan
Isael
Gara
Dollink_
Raichi
Elda
Yukito
Mayling
Edge
Kotone
Ulli
Mutique.
Aki
Sandra
Cassiel
shaunee
Belin
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Le Tama
Tigrou.v
Nathaniël
Rukiya
malvina von nacht
Sisley
Valou
Shalina
Lewellyne
Giovanna
Hyène
Nobuto
Azuria
templeton
aquila
Mamimacha
deedlot
klaode
Follow-the-Wind
xiao-meii
So'VR
Lyly Pie
Azu
Jacty
Nefisa
rokidyal
Laure.
Luinil
Subaru-D
Lumina
Bluu
aldwen
Zouzou
Solkeera
.An
Ezi
Akaïa
PlutonianLiou
Ceres
tiyuki
MiniVega
Sad'
Myushi
hitsugi
Khyreena
Zillah
Sugar-Junkie
Myra
Lycoris
Lenneth
Loofthewood
Tsuki-chan
Løu
ehowinn
Llysewein
linn
pandalilou
Blah
Lynxia
Lailah
Junjun
Jessy-StarkRogers
Zoloé
Rochel
Anne-Laure
Miyumi
Papillori
Nyahmyl
Bakhtine
Tenrai
Heroysa Monster
Maxine
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:26

Plus je vois de photos de Cooki plus je me dis : domadoooooooooooooooll *air de zombie*

Il faut que je me force à me souvenir que la taille ne me plaisait pas... *essaye très fort* Mais le corps était tellement génial, tellement mignon et pas mal posable, le visage tellement biiiiien... J'ai presque envie de recraquer...

Heureusement y a Püns... *concentre-toi sur Püns et oublie le reste, VITE*

Bon ma ptite joie : J'ai redécouvert ma pukifée au Ldoll... avec une wig et des googles, c'est devenu un ptit machin trop mignon.......
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:53

Laure. a écrit:
Bon ma ptite joie : J'ai redécouvert ma pukifée au Ldoll... avec une wig et des googles, c'est devenu un ptit machin trop mignon.......
Photooooos!

Ma petite bulle : ladoll c'est chouette, au final ^^. Il faudrait juste que je passe l'aspirateur au moins 5 fois par semaine avec toute cette poussière et copeaux de pâte éparpillée partout dans l'appartement -_-
http://bluoxyde.free.fr
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:19

Laure. a écrit:
Plus je vois de photos de Cooki plus je me dis : domadoooooooooooooooll *air de zombie*

Il faut que je me force à me souvenir que la taille ne me plaisait pas... *essaye très fort* Mais le corps était tellement génial, tellement mignon et pas mal posable, le visage tellement biiiiien... J'ai presque envie de recraquer...

Heureusement y a Püns... *concentre-toi sur Püns et oublie le reste, VITE*

Ahaha Laughing ça y est j'en ai corrompu une !
Franchement comment ne pas craquer pour elle, regarde la bien elle est trooooop mignonne ! Very Happy Je vais recevoir la mienne dans pas longtemps, si tu as des questions n'hésite pas !
Ah mais c'est vrai que tu avais eu une Okja toi non ? Huhu donc tu n'es plus à convaincre : il faut craquer !
Bon je trouve quand même que les prix sont très élevés pour des Yo-Sd mais bon... Apparemment la qualité de résine est chouette. Smile
http://www.amaktine.com
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 12:12

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! amour

J'ai reçu un mail de Winds Doll pour me dire que Cass' était parti de Coréééééée ! C'est merveilleux ! MERVEILLEUX ! J'ai hâte de le voir avec son make up... encore plus de l'avoir entre les mains et de le prendre en photos !!!

J'ai juste des moments de doute en me disant qu'il ne collera peut être pas avec ce que je veux pour lui...
MAIS ! J'ai quand même très envie de l'avoir avec moiii !

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 198271
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:50

J'ai passé une sale journée, les choses ne sont pas passées comme je le voulais professionnellement parlant.

Ce n'est absolument pas raisonnable, mais voilà, j'ai craqué...

Et ça remonte mon moral en flèche!
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 Amour_sm
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:58

+1 Ceres
je viens de m acheté une tite ltf Ante pour décompressé lol
ça fait DU BIEN ^^
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:45

Héhéhé, je viens de dénicher des fruits artificiels parfaits pour mes demoiselles, criants de vérité... J'espère que ça va me remotiver pour les photos tout ça humhm. Smile
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptySam 16 Oct 2010 - 0:59

Bakhtine : non non faut pas que je craque... Elles sont géniales et leur corps est extraordinaire... Mais elle n'allait pas du tout en allure avec Stolka... Trop massive par rapport à ma petite Yo-SD basique ^^' Plus grande et plus grosse, stolka passait pour anorexique à côté ^^'

Non non je sais que ça n'ira pas... je ne recommencerai pas daisy

Bon, à part ça, j'ai reçu le corps de pukifée normal skin... chouette rale mais j'ai toujours pas pu commander la tête chez Lati puisque je ne peux pas me connecter chez eux... :sblaf: J'les hais !!!!

Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptySam 16 Oct 2010 - 1:50

Ma petite pukifee me fait craquer même si elle a pas encore de makeup, qu'elle ressemble pas vraiment a grand chose, qu'elle a une wig plus grosse qu'elle et qu'elle est coiffée à la six-quatre-douze !!
gniii gloire
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Sad'

Sad'

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptySam 16 Oct 2010 - 2:47

J'ai eu ma pitite dragonneeuuh ! Ça valait le coup de poireauter jusqu'à pas d'heure amour
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:40

Après de longues hésitations, j'ai fait mon choix je laisse Kaylee sans cheveux extase
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:12

Glagow m inspire pour mon couple d impossibles et insupportables resineux. Si seulement le temps voulait bien se suspendre dimanche soir, que lundi n arrive jamais. Ou alors que je reste bloquee aux frais de la compagnie. Rolling Eyes
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:33

Blah tout pareil coupine, vive l'inspiration. console

Ce we je n'ai pas arrêté d'avoir des flashs d'inspirations quand à l'univers de mes deux SD je tâtonne moins et j'en suis ravie car je n'arrivait pas trop à me retrouver dernièrement dans tous cela. J'ai même écrit, chose que je n'appréciait plus depuis quelques années, c'est pas encore ça mais je devrais essayer plus souvent, comme quoi, il faut juste que j'essaye d'être moins critique envers moi même. Sad

De plus j'ai trouvé une nouvelle utilité à ma grande et à ses jolies mimines : arbre à bijoux, il fallait bien compenser le fait qu'elle pose comme un trucks. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:11

J'ai tout le matos nécessaire pour entamer mon projet de custom poussée. Je laisse quelques jours voir si ma tête de Triste trouve preneur, sinon elle me servira de support et il n'y aura plus qu'à creuser, modeler et lui prendre un corps ^^
Reste plus qu'à regarder encore et encore ma photo de référence pour me familiariser avec les plis que doit prendre la peau.
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 EmptyLun 18 Oct 2010 - 1:16

Jade franchement ta Triste je suis certaine que tu pourrais en faire quelques choses de sublime avec ce projet. En plus je trouve que ce moule te va bien.
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 12 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant