| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 0:26 | |
| Plus je vois de photos de Cooki plus je me dis : domadoooooooooooooooll *air de zombie*
Il faut que je me force à me souvenir que la taille ne me plaisait pas... *essaye très fort* Mais le corps était tellement génial, tellement mignon et pas mal posable, le visage tellement biiiiien... J'ai presque envie de recraquer...
Heureusement y a Püns... *concentre-toi sur Püns et oublie le reste, VITE*
Bon ma ptite joie : J'ai redécouvert ma pukifée au Ldoll... avec une wig et des googles, c'est devenu un ptit machin trop mignon....... | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 0:53 | |
| - Laure. a écrit:
- Bon ma ptite joie : J'ai redécouvert ma pukifée au Ldoll... avec une wig et des googles, c'est devenu un ptit machin trop mignon.......
Photooooos! Ma petite bulle : ladoll c'est chouette, au final ^^. Il faudrait juste que je passe l'aspirateur au moins 5 fois par semaine avec toute cette poussière et copeaux de pâte éparpillée partout dans l'appartement -_- | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 10:19 | |
| - Laure. a écrit:
- Plus je vois de photos de Cooki plus je me dis : domadoooooooooooooooll *air de zombie*
Il faut que je me force à me souvenir que la taille ne me plaisait pas... *essaye très fort* Mais le corps était tellement génial, tellement mignon et pas mal posable, le visage tellement biiiiien... J'ai presque envie de recraquer...
Heureusement y a Püns... *concentre-toi sur Püns et oublie le reste, VITE*
Ahaha ça y est j'en ai corrompu une ! Franchement comment ne pas craquer pour elle, regarde la bien elle est trooooop mignonne ! Je vais recevoir la mienne dans pas longtemps, si tu as des questions n'hésite pas ! Ah mais c'est vrai que tu avais eu une Okja toi non ? Huhu donc tu n'es plus à convaincre : il faut craquer ! Bon je trouve quand même que les prix sont très élevés pour des Yo-Sd mais bon... Apparemment la qualité de résine est chouette. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 12:12 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu un mail de Winds Doll pour me dire que Cass' était parti de Coréééééée ! C'est merveilleux ! MERVEILLEUX ! J'ai hâte de le voir avec son make up... encore plus de l'avoir entre les mains et de le prendre en photos !!! J'ai juste des moments de doute en me disant qu'il ne collera peut être pas avec ce que je veux pour lui... MAIS ! J'ai quand même très envie de l'avoir avec moiii ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 22:50 | |
| J'ai passé une sale journée, les choses ne sont pas passées comme je le voulais professionnellement parlant. Ce n'est absolument pas raisonnable, mais voilà, j'ai craqué... Et ça remonte mon moral en flèche! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 22:58 | |
| +1 Ceres je viens de m acheté une tite ltf Ante pour décompressé lol ça fait DU BIEN ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 15 Oct 2010 - 23:45 | |
| Héhéhé, je viens de dénicher des fruits artificiels parfaits pour mes demoiselles, criants de vérité... J'espère que ça va me remotiver pour les photos tout ça humhm. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Oct 2010 - 0:59 | |
| Bakhtine : non non faut pas que je craque... Elles sont géniales et leur corps est extraordinaire... Mais elle n'allait pas du tout en allure avec Stolka... Trop massive par rapport à ma petite Yo-SD basique ^^' Plus grande et plus grosse, stolka passait pour anorexique à côté ^^' Non non je sais que ça n'ira pas... je ne recommencerai pas Bon, à part ça, j'ai reçu le corps de pukifée normal skin... chouette mais j'ai toujours pas pu commander la tête chez Lati puisque je ne peux pas me connecter chez eux... :sblaf: J'les hais !!!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Oct 2010 - 1:50 | |
| Ma petite pukifee me fait craquer même si elle a pas encore de makeup, qu'elle ressemble pas vraiment a grand chose, qu'elle a une wig plus grosse qu'elle et qu'elle est coiffée à la six-quatre-douze !! gniii | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Oct 2010 - 2:47 | |
| J'ai eu ma pitite dragonneeuuh ! Ça valait le coup de poireauter jusqu'à pas d'heure | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Oct 2010 - 17:40 | |
| Après de longues hésitations, j'ai fait mon choix je laisse Kaylee sans cheveux | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 16 Oct 2010 - 21:12 | |
| Glagow m inspire pour mon couple d impossibles et insupportables resineux. Si seulement le temps voulait bien se suspendre dimanche soir, que lundi n arrive jamais. Ou alors que je reste bloquee aux frais de la compagnie. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 17 Oct 2010 - 23:33 | |
| Blah tout pareil coupine, vive l'inspiration. Ce we je n'ai pas arrêté d'avoir des flashs d'inspirations quand à l'univers de mes deux SD je tâtonne moins et j'en suis ravie car je n'arrivait pas trop à me retrouver dernièrement dans tous cela. J'ai même écrit, chose que je n'appréciait plus depuis quelques années, c'est pas encore ça mais je devrais essayer plus souvent, comme quoi, il faut juste que j'essaye d'être moins critique envers moi même. De plus j'ai trouvé une nouvelle utilité à ma grande et à ses jolies mimines : arbre à bijoux, il fallait bien compenser le fait qu'elle pose comme un trucks. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Oct 2010 - 1:11 | |
| J'ai tout le matos nécessaire pour entamer mon projet de custom poussée. Je laisse quelques jours voir si ma tête de Triste trouve preneur, sinon elle me servira de support et il n'y aura plus qu'à creuser, modeler et lui prendre un corps ^^ Reste plus qu'à regarder encore et encore ma photo de référence pour me familiariser avec les plis que doit prendre la peau. |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Oct 2010 - 1:16 | |
| Jade franchement ta Triste je suis certaine que tu pourrais en faire quelques choses de sublime avec ce projet. En plus je trouve que ce moule te va bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|