| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Oct - 1:20 | |
| Merci mais il y aurait un gros travail à réaliser sur le visage en plus du tronc, ceci dit je ne recherche ni la facilité ni la rapidité, c'est un challenge que j'ai envie de lancer à moi-même donc si elle ne trouve pas preneur, je me ferais un plaisir de la prendre comme support et de faire les changements en conséquence |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Oct - 1:24 | |
| Je pense en effet que ça peut être quelque chose d'agréable si elle trouve pas preneur, en tout cas courage à toi ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 18 Oct - 22:28 | |
| Dans la librairie où je travaille, j'ai déniché plein de livres miniatures qui ont un format idéal pour les MSD. En plus, le texte est lisible. Contente je suis ^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 17:09 | |
| Je trouve enfin ce que je veux comme monde pour Kaylee, les idées sont là aussi bien photographique, que musique... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 17:21 | |
| Gnii, réponse pour le problème chez Think Pink. Ils peuven tme l'envoyer, j'ai payé les prt par transfert. Plus qu'à attendre. Vais avoir un petit dragon à la maison. Vais m'amuser à peindre un petit dragon à la maison. J'espère que Puce et lui s'entendront bien. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 17:24 | |
| Envoi dédouané! Youpi! Mon colis va repartir! Avec un peu de chance je l'aurais d'ici la fin de la semaine! *.* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 17:28 | |
| - Blah a écrit:
- Gnii, réponse pour le problème chez Think Pink. Ils peuven tme l'envoyer, j'ai payé les prt par transfert. Plus qu'à attendre.
Vais avoir un petit dragon à la maison. Vais m'amuser à peindre un petit dragon à la maison.
J'espère que Puce et lui s'entendront bien.
On va être copine de dragon ! <3 | |
|
| |
Blah
| |
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 18:32 | |
| - Blah a écrit:
- Sadako a écrit:
- On va être copine de dragon ! <3
Faudra voir les custos prévus aussi. ^^ S'il faut ça sera totalement opposé. Je ne sais pas. Pour la mienne, le mot d'ordre est " Perle " et elle s'appellera sûrement Shiro ... Tu as une petite idée pour le tien, toi ? * Jubile rien qu'en imaginant le boulot qu'elle va avoir sur cette chose à écaille * | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 18:36 | |
| J'ai une idée oui mais je préfère attendre la bête. Me suis déjà un peu trop souvent faite avoir par la résine qui voulait autre chose que ce qui était prévu. >< | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 19 Oct - 20:45 | |
| Je vous l'ai pas dit... mais depuis vendredi (grâce à Florianne, Linoa, Secret et Simili's heart). J'AI DES DEMOISELLES CHEZ MOI (d'ailleurs, j'ai tjs pas feedbackisé et mpisé tout le monde >.<) | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct - 8:54 | |
| Je suis seule dans mon bureau, dehors les étudiants font la révolution, et moi j'ai la musique à fond, du café, un pain au chocolat, un pukipuki piki à droite de l'écran et un pukipuki lily à gauche. Un Chrom qui ôte son kimono de manière fort désinvolte en fond d'écran. Et une super bonne nouvelle pour l'avenir de mon Greum qui me tourne dans la tête depuis tôt ce matin. Et il y a un an exactement je posais les mains pour la première fois sur une BJD... J'ai un bon sourire niais et je ne suis qu'amour et bisounourserie. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct - 15:02 | |
| Yeaaaaaah! J'ai reçu mes deux corps Active Line! ^^ Ils sont véritablement merveilleux, magnifiques, posables, avec des tailles de guêpe... *.* Par contre, je les avais pris en white skin, conseillé par Azu (qui avait raison). Nëlu étant très pâle, la différence de résine ne choque absolument pas, il lui faudra juste un petit blush sur son joli corps pour harmoniser tout ça. Seul hic, Alphée, elle, est moins pâle, et la différence choque vraiment. Du coup, je crois qu'elle aura un corps d'Unoa (quand j'aurais les moyens). Mais que faire avec le corps de Minifee, le garder et me prendre une tête qui me plaît? Ou le vendre??? Hinhin... *intense réflexion*
| |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct - 15:07 | |
| Si le corps te plait mieux vos le garder et acheter une tête si tu en à les moyen. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct - 15:13 | |
| Oui, tu as raison, le corps me plaît. Mais je n'avais pas l'intention (pour l'instant) d'avoir un nouveau personnage fille MSD... Du coup, même si je ne crache pas dessus. Je crois préférer le vendre et me servir de l'argent pour les projets que j'avais! ^^ Du coup, la pauvre Alphée attendra un peu... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|