| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 19:57 | |
| - Lycoris a écrit:
- Rochel a écrit:
- Ouiiii, crobi va faire d autres releases du lance e-line dans des full sets différents! \o/
Mauvais, mauvais, trèèès mauvais pour le porte-feuille. Tu as lu ça où ? Bah en fait je leur ai posé directement la question. ^^ Ils sortiront toujours les e-line en limités (greugreu, je leur avais demandé s ils le feraient en basic un jour) et ils ont plein d idées de full set pour le mini-lance à venir. Par contre ils n ont pas pu me dire quand. :\ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 20:01 | |
| KKKKKIIIIAAAAAA
ma fée est revenue du make up et elle est juste sublime rien a voir avec le cruche soomesque
merci encore miniVega | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 17 Déc 2010 - 21:49 | |
| Gniiiii, suis trop contente, vais pouvoir ENFIN me faire plaisir et commander une nouvelle poupette, j'ai trop hâte ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 18 Déc 2010 - 2:07 | |
| J'ai terminé le make up de ma Unoa "O" et je lui ai trouvé un nom <3
Opium n'a donc plus besoin que de trois yeux, une langue, une wig et un corps ! Facile ! HAHAHAHA *va se pendre* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 10:55 | |
| Hey, dite je suis pas bigleuse, c'est une narae ca ?
http://www.lamarelle.net/c/282/p/3d14ca31feb07c235a88a47e4a4161bb/Les-Bijoux-Broches-L-accroche-coeur-.html | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 11:11 | |
| Yep.
De mémoire, Mijn Schatje est justement accusée d'art thief, il y a un site qui en parle mieux que moi. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 11:23 | |
| Azu : Merci pour le lien, moi qui pensait acheter un truc fait pas cette artiste après avoir lu sa ma refroidit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 16:23 | |
| Il y avait longtemps que je n'avais pas trépigné comme ça à l'idée d'attendre un morceau de poupée mais j'ai un sacré pain sur la planche pour finir ce projet *remonte ses manches* |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 17:25 | |
| - Azu a écrit:
- Yep.
De mémoire, Mijn Schatje est justement accusée d'art thief, il y a un site qui en parle mieux que moi. Je dois bien avouer que cela craint. Surtout que la seule chose intéressante dans son travail était la forme si particulière des visages justement. Et vlan ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 17:34 | |
| tracking | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 19 Déc 2010 - 22:26 | |
| Ayééé, ma doll est partie. J'ai pas encore le tracking mais j'espère qu'il va vite arriver | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Déc 2010 - 13:19 | |
| Gnyaaaaa !!! ce matin j'ai été réveillée très tôt par mon cher et tendre postier et il m'a amené mon bébé centaure (celui de soom) ! il est trop chou, il fait pas ras du sol, mais il est plus petit que ma Soom Bygg ! *part gagatiser devant sa bestiole !* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Déc 2010 - 13:48 | |
| J'ai deux poupées qui m'attendent à la poste ! Hiii, je veux rentrer chez moi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Déc 2010 - 18:59 | |
| HIIIIIIII c'est bien qui je pense ? HIIIIIIIIIIIIII <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|