| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Déc 2010 - 19:43 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- HIIIIIIII c'est bien qui je pense ? HIIIIIIIIIIIIII <3
oui, c'est Mr tronche en biais et Minicrotte 3éme du nom ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 20 Déc 2010 - 20:23 | |
| OWIIIII <3 *fait la nhyappy dance* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Déc 2010 - 19:00 | |
| C'est pas mon genre et je n'aime pas agir comme ça mais des fois faire un peu sa lourde ça paye Orchid payée |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Déc 2010 - 19:05 | |
| Ben mon LBi il a un joli makeup et un joli blush et finalement ça se finit bien et prout | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Déc 2010 - 19:12 | |
| La chose que je pensais impossible s'est réalisééééée jvais avoir une Pukifée, jvais avoir une Pukifée, et en plus ma préférée, et en plus ma préférée! *mode relou on* Bon je m'en tire avec un layaway de trois mois. Ou deux si je gère bien la chose. (c'est l'avantage, ça me pousse à faire des économies, pour les dépenser plus vite XD) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Déc 2010 - 10:20 | |
| Hiiiiii, ayééé elle est arrivée. Ma Aurora est là et je l'aime !!! J'ai même eu le droit de la voir (avant Noël). | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Déc 2010 - 12:17 | |
| J'ai franchi mon premier pas vers l'impossible ! J'ai eu ma tête Soom !! Une Soom, une doll de compagnie que je pensais jamais acquérir, car trop cher pour moi ! *Sautille partout* Elle est splendide ! Et le make-up pile ce que je voulais ! Je suis aux anges ! Peut-être que je vais aimer noël cette année *_* | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 1:39 | |
| J'ai la doll la plus adorable du monde (sisi j'insiste) qui est juste rien qu'à moi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 1:43 | |
| - Bleuacide a écrit:
- J'ai la doll la plus adorable du monde (sisi j'insiste) qui est juste rien qu'à moi
*vérifie que son petit Koma est toujours là* Ben il est là, donc s'pas possible. Ou alors ya égalité. Je réclame des photos pour juger ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 1:58 | |
| - pandalilou a écrit:
Ben il est là, donc s'pas possible. Ou alors ya égalité. Je réclame des photos pour juger ! Mwahaha. Demain. Je les aurais demain. Si je ne suis pas encore mourue de gagatisation. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 12:01 | |
| Mwahahaha, je me réjouis de voir ça, m00 !! Ma bullissime : ma Modigli est envoyée today si tout va bien........... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 12:48 | |
| Mon petit Oz est commandé et payé depuis hier, nyark nyark nyark. Plus qu'a attendre... 2/3 bons mois. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Déc 2010 - 14:35 | |
| Souldoll as bien recus mon payment, il me tarde de recevoir mon corps trop beau!!! En plus ils viennent de sortir un tit mec a tomber | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Déc 2010 - 0:44 | |
| - Laure. a écrit:
- Ma bullissime : ma Modigli est envoyée today si tout va bien...........
Sérieux Oo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|