| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 23:34 | |
| Je te montre dans le topic adéquat (photo horrible il fait super noir chez moi uhuh). Huhu j'ai reçu le sclap de ma Blythe, je pense qu'elle sera finie la semaine prochaine max, je ferai des photos ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 29 Jan 2011 - 0:32 | |
| Effectivement, avec ses petites jambes bien mises en valeur, sa grosse tete ne ressort que mieux c'est un bien charmant champignon (et j,adore les chaussures). Hate de voir ta blythe ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 30 Jan 2011 - 22:55 | |
| Petit PukiPong est parti de Corée aujourd'hui | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Jan 2011 - 0:20 | |
| - heroysa a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Je te montre dans le topic adéquat (photo horrible il fait super noir chez moi uhuh).
Huhu j'ai reçu le sclap de ma Blythe, je pense qu'elle sera finie la semaine prochaine max, je ferai des photos ! Les photos sont où ? Dans le truc "vos poupées là maintenant tout de suite" ou qqch comme ça. Edit : Là Bon ma Blythe a enfin son scalp ! J'ai pas bien compris à comment tout se goupille dans la tête des Blythes, j'ai un morceau bizarre qui m'est resté en main ahah, mais sa wig tient en place c'est déjà ça... | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Jan 2011 - 7:28 | |
| J'ai enfin trouvé une chouette wig longue et pas trop "touffue" pour la tête maigrelette de mon Camine: c'est une wig japonaise "Gold Ruchiru" en pre-order achetée par un intermédiaire sur DOA. Elle vient de loin, a mis longtemps (autant qu'une doll?!) et m'a couté ptet un chouille plus cher qu'une wig de chez Leeke ou autre, mais je suis contente d'avoir enfin trouvé une wig de rechange pour Hayden! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Jan 2011 - 8:34 | |
| Envoi non taxable...et en livraison aujourd'hui ! Pas d'attente une semaine de plus par ce que chrononaze a oublié le colis dans un container ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 31 Jan 2011 - 11:55 | |
| Depuis que j'ai décidé de me concentrer sur mes poupées et de ne plus en acheter de nouvelles, je suis beaucoup plus critique vis à vis des moules que je découvre. Je résiste au craquage compulsif. Pourtant c'est pas facile face à certains sites ! Un qui est donc content, c'est mon compte en banque. Et moi aussi, parce que je savoure le plaisir de profiter de ce que j'ai. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Fév 2011 - 15:39 | |
| Trouvé un très grand coupon de prince de Galles et je sais ce que je veux en faire. Plus qu'à coudre !!! >< | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Fév 2011 - 16:10 | |
| Layaway de ma Pukifee Luna terminé, PukiPong bientôt sur le chemin de la maison gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mes premières bjd | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Fév 2011 - 9:45 | |
| Let's'go ! Ce soir, je la commande <3 | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Fév 2011 - 11:12 | |
| Pfiou, envoi non taxable et arrivé directement (pendant que je dormais ) ce matin dans ma boîte aux lettres ! Me voilà rassurée... Je pense que je vais offrir la peluche à mon frère plutôt que de la vendre, elle est bien jolie. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Fév 2011 - 15:49 | |
| "Votre colis est arrivé dans le pays de destination" | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Fév 2011 - 21:23 | |
| Super heureuse. Hier soir, j'ai vu sur le forum une personne qui vendait une FP Unoa Sist+son Headback. Donc je n'ai pas hésiter une seconde à l'acheter comme c'est une de mes dream dolls. Mais encore mieux, c'est mon copain chéri qui me l'offre pour la St-Valentin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|