| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Jan 2011 - 14:41 | |
| je me suis enfin decider a recliquer order!!!!chez dollstown! j espere que ça va etre un coup de coeur avec la tete de bertram! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Jan 2011 - 15:01 | |
| - angy1800 a écrit:
- je me suis enfin decider a recliquer order!!!!chez dollstown!
j espere que ça va etre un coup de coeur avec la tete de bertram! Ahaha Bon, pour ma part, je ne m'explique pas du tout ce qui s'est passé... mais ma Blythe est arrivée ! Alors je capte rien, parce que 1° la nana était censée me la poster hier (de Finlande) 2° vu comme j'ai râlé, elle aurait du me filer mon tracking 3° la miss est arrivée... hier matin ! Je renonce aux explications uhuh, je suis soulagée et super contente ! Bon il va me falloir du temps pour m'adapter à cette méga grosse tête, mais je sens que je vais m'éclater avec elle uhuh. ^^
Dernière édition par Bakhtine le Mar 25 Jan 2011 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Jan 2011 - 15:03 | |
| HHiiiiiii trop cool !!!
tu lemmene demain soir?^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Jan 2011 - 15:13 | |
| Bah elle a pas de crâne donc c'est relou, la wig tient vraiment très mal... Mais oui ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Jan 2011 - 20:45 | |
| Pendant qques jours j'ai le droit de rêver que j'ai un Dollshe rien qu'à moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 12:27 | |
| *Ecris la suite de Lost Amnia en écoutant Piaf* Après une longue pause et un semblant de reprise il y a qques temps, ça fait du bien |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 12:34 | |
| Chouette on va revoir tes belles sirènes Joie personnelle, je suis complètement folle de ma petite Modigli et je ne regrette absolument pas ce gros coup de coeur qui n'était pas prévu. (j'espère simplement que IMDA ne sortira pas une autre "tuerie" d'ici peu sinon je suis morte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 12:37 | |
| Oui et mon pauvre Sphaler qui prend la poussière au fond de sa boîte alors qu'il est enfin tout fini ^^° - Maxine a écrit:
- (j'espère simplement que IMDA ne sortira pas une autre "tuerie" d'ici peu sinon je suis morte)
Tu n'auras plus qu'à démarrer une nouvelle wishlist |
|
| |
Maxine
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 14:44 | |
| J ai le tracking de ma Fir configuré dans mon android pour que ca sonne dans tous les sens à la moindre mise à jour. Il est indiqué à Roissy, sauf que là il est sur mon bureau, arrivé 30 minutes avant que je parte du boulot, pile poil pour l emmener à la maison. Quand j ai vu arriver le gars avec un long paquet et les stickers EMS, j ai eu un coup au coeur, trop prise au dépourvu! Je crois qu il n a jamais vu personne aussi heureuse de payer la douane! Maintenant, résister : ne pas ouvrir le carton avant d etre à la maison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 21:40 | |
| Ce week-end c'est rangement parce qu'une invitée mais taille humaine ne va plus tarder à déposer sa valise pour qques jours |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 22:16 | |
| Une SD 15 + une tribu..ca va être serré dans la valise |
|
| |
Bakhtine
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Jan 2011 - 23:20 | |
| Gniii ! on veut voir !! (et ta blythe aussi, j'adore sa tronche xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|