| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Maxine
| |
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Jan 2011 - 20:46 | |
| J'ai trouvé LE corps pour hybrider une tête de Beyla, pas cher, bon match de résine, posable... *o* Je vais peut-être bientôt avoir ma petiote dream doll \o/ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Jan 2011 - 9:12 | |
| Hihi j'ai commissionné une wig pour ma Pukifee Luna et je viens de voir le résultat en photo et je suis juste trop contennnte | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Jan 2011 - 22:53 | |
| Dollink bienvenu au club. x3 Bon j'ai plein de joies en ce moment, ça change des frustrations du début du mois, par où commencer... Joie n°1, malgré le fait que j'ai une profonde amertume d'avoir vu s'en aller mon grand garçon (ça me travaille même la nuit =__="), je suis tombée sur une personne charmante qui s'en occupera bcp mieux que je ne le pourrais, il aura l'air frais de l'Irlande, tout plein de copains Dollshe et un face up d'artiste, bref la doll gâtée en puissance. Et ça me fait vraiment chaud au cœur car je me dis que je suis vraiment chanceuse de tomber sur des personnes adorables dans ce hobby. Oui je sais j'ai l'impression de parler comme si j'avais confié mon enfant/chiot/hamster à quelqu'un. XDJoie n°2, j'ai eu un aperçu de ma com' chez Raou et j'ai plein d'étoiles dans les yeux, c'est toujours un grand moment de rêve. *3* (bon ce rêve à un coût mbon c'est comme tout hein) Joie n°3, non contente d'avoir vendu des trucs, je les ai vendus à une de mes artistes préférée dont je dollnaperais bien 2-3 bjd à l'occasion, et puis c'est encore une personne adorable. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 1:32 | |
| Ayé j'ai enfin commencé l'écriture de mon scénario, manière que ça reste pas quand dans mon crâne, hein.
Et mine de rien c'est une super bonne nouvelle de la mort qui tue, paske si je le fais pas maintenant, je le ferai jamais, heureusement, la motivation est là ! Et puis je laisserai plus mon ti Lestat de côté sous prétexte que "le scénar est pas écrit, j'veux pas faire des PS useless!", bon. (et puis, j'ai tout mon temps libre pour mes révisions partiel-esque, so j'ai pas le temps. Heureusement, on a crée les week-ends)
/s'en va enflammer son clavier. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 2:31 | |
| yess!! apres 9 jours sans nouvelles depuis l'atterissage de ma GO à Roissy, la voilà qui resurgit du néant, et sans douanes s'il vous plait!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 15:34 | |
| Omg j'ai passé genre 5 heures à l'écriture du scénar... Je le voyais pas si long et encore il est même pas fini o_ô Je pensais pas que mes chromosome Rpiste reviendrai aussi brusquement! >< En tout cas ça me plait bien! Et puis, ô joie, ô sainteté, j'ai trouvé les futurs prénom de toutes les poupées de ma wishlist, et ça, c'est juste génial | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 20:30 | |
| Je vais avoir ma Beylaaaaaaa *o*
* danse partout en chantant * | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 23:04 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de voir revenir chez moi ma petite Plume avec ses belles et nouvelles ailes ... Elle est juste sublime, magnifique ! Je l'aime d'amour ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Jan 2011 - 23:16 | |
| - Lenneth a écrit:
- Oui je sais j'ai l'impression de parler comme si j'avais confié mon enfant/chiot/hamster à quelqu'un. XD
Oh c'est loin d'être bête je trouve ._. On s'y attache à nos bjd donc ça fait toujours largement plus plaisir de les voir atterrir chez des proprios qui s'en occuperont bien x3 | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Jan 2011 - 18:37 | |
| hiiii!!
je viens de commander la petite Lynn de Leeke^^ Apres des semaines d'hesitation, on ma convaincu et hop!
ya plus qua l'attendre 1 mois et demi huhuhu
Avec la pukifee qui va arrivé en meme temps en plus
trop heureuse
merci backtine^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Jan 2011 - 19:15 | |
| - tonks a écrit:
- hiiii!!
je viens de commander la petite Lynn de Leeke^^ Apres des semaines d'hesitation, on ma convaincu et hop!
ya plus qua l'attendre 1 mois et demi huhuhu
Avec la pukifee qui va arrivé en meme temps en plus
trop heureuse
merci bakhtine^^ Trop hâte qu'elle arrive !! Je suis super contente pour toi franchement ! | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Jan 2011 - 20:00 | |
| Je sais ENFIN quoi faire de mon achat coup de coeur! En esperant que je ne fasse pas fausse route (pitié, pardon) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Jan 2011 - 1:49 | |
| J'ai enfin trouvé tout ce qu'il me fallait pour finir la custo de ma miss. Reste plus qu'attendre que tout arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|