| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 9:41 | |
| Laure., viiiii, félicitations!! Bon," envoi en cours de livraison" - allé, filez-moi cet avis de passage, qu'on en parle plus, comme ça je pourrais aller chercher ma tête demain, après deux mois d'attente, ça me fera du bien :3 | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 10:41 | |
| Bravo Laure ,tu dois être soulagée vu comme tu étais dans les starting block hier . | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 11:07 | |
| Haha ouais carrément soulagée... et un peu haineuse quand je vois qu'à 11h il y en a encore M'enfin de toute façon je ne dormais pas bien et quand chéri s'est levé j'ai laissé tomber et je me suis connectée ^^' Je me réjouis tellement de l'avoir !! et de la voir aussi | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 12:42 | |
| ROoooooOOOoooOOOOoh je vous envie les filles (mais je suis super contente aussi!), pour avoir rencontré pas mal de peintres j'imagine à quel point on doit se sentir toute pitite devant tant de savoir et de savoir faire. >O< | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 13:20 | |
| j'étais à coté de la plaque ... Génial Laure, tu dois etre aux anges | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Nov 2010 - 13:00 | |
| Je commande ma HeeAh cette après midi normalement Bon Hier j'ai pas pu on a été chercher un petit chaton mais Sur samedi
Dernière édition par hitsugi le Jeu 18 Nov 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Nov 2010 - 13:05 | |
| Satoru a enfin la bonne wig. J'y croyais plus. Bon va falloir que je fasse de photos là, j'ai plus d'excuses | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Nov 2010 - 14:16 | |
| Ma beyla ai peut etre vendu^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Nov 2010 - 22:29 | |
| Après-midi make up sur fond de Doctor Who chez Lyne (avec une entrecôte en prime ). Petit Dragon est donc vert. Par contre le msca cloqué et make up s'est tiré par endroit lorsque je l'ai remonté. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Nov 2010 - 23:49 | |
| J'ai fini de payer mon Lester - avec quinze jours d'avance mais il paraît que le dollar remonte alors... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 1:18 | |
| j'ai eu une révélation sur une custo qui revenait par intermitence et là wow !!!! bon après .. vais-je être à la hauteur ??? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 11:20 | |
| - Loofthewood a écrit:
- j'ai eu une révélation sur une custo qui revenait par intermitence
et là wow !!!!
bon après .. vais-je être à la hauteur ???
Laquelle? ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 13:42 | |
| - Løu a écrit:
- Loofthewood a écrit:
- j'ai eu une révélation sur une custo qui revenait par intermitence
et là wow !!!!
bon après .. vais-je être à la hauteur ???
Laquelle? ^^ Pour l'instant je ne veux pas en dire plus (histoire de pas gacher l'effet de surprise !) mais dès que j'aurai commencé : je posterai les étapes histoire d'avoir les retour et les avis car comme je ne suis pas une experte en make up , il sera très important pour moi d'avoir des avis objectifs et extérieur et puis généralement ça me plait beaucoup de suivre cela chez les autres : comment d'un visage neutre naît un personnage (idem pour les créations de bjd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|