| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Nov 2010 - 21:12 | |
| A ce point là Jade, mais qu'était-ce donc pour susciter autant d'émoi? Ok, on est des pisseuses, mais comme le prônent la plupart de mes professeurs d'art et ils en sont fiers, ils le disent même délibérément qu'il faut "pomper" (j'aime pas ce terme mais bon c'est pragmatique au moins) ou du moins s'inspirer des techniques des meilleurs pour apprendre d'une manière ou d'une autre. (sont exemptés les génies novateurs et autodidactes) Autrement rien à voir mais ma victoire personnelle , j'en aurais chié avec Rhymer plus qu'avec mes autres poupées pour lui trouver sa custo, d'habitude je tombe toujours plus ou moins sur le truc qui me plait du premier coup mais là après la grosse déception de la wig, je crois que je tiens le bon bout. Reste l'attente, dernier facteur relou, aller on s'accroche heureusement que ce genre de trouvailles me remotive sec! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Nov 2010 - 22:01 | |
| - Jade a écrit:
- Il faut qu'elle plaise à sa proprio, verdict demain ^^
Sa proprio est comblée. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:07 | |
|
Dernière édition par Giovanna le Mar 16 Nov 2010 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:22 | |
| De même, c'est une super nouvelle, depuis le temps qu'on bave devant. | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:24 | |
| Vi vi vi , j'ai pas la date précise , puisque eux meme ne savent pas , alors il va falloir guetter ...je sens qu'elles seront très rapidement sold out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:26 | |
| Lenneth > Premier contact avec une sculptrice pro pour mettre en place les cours en atelier avec elle. Aujourd'hui on lui a parlé de nos projets, elle nous a présenté ses créas, a parlé du processus de créa et j'ai découvert 10000 choses à la seconde, des choses que je n'imaginais même pas possibles. C'était vraiment un premier contact super enrichissant Super news pour Rhymer, tu fais monter le suspense. J'espère qu'il sera de la partie pour la prochaine irl ^o^ Bakhtine > Elle est bien emballée dans son petit carton prête à faire le chemin en sens inverse |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:39 | |
| Giovanna : merciiiii depuis le temps que je bave devant pfffff ... juste faire le point sur les priorités avant ^^ | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:43 | |
| Loofthewood :Ah oui les priorités , c'est important ...elle sera à 250$ alors d'ici fevrier ta tirelire sera certainement pleine ? Et puis on s'arrange toujours pour qu'elle le soit ... | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 0:51 | |
| Oui tu as raison : y'a le temps pour cogiter et remplir a nouveau le petit cochon ^^
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 6:43 | |
| Je l'ai euuuuue... maintenant je vais profiter de la dernière heure que j'ai encore à dormir | |
|
| |
Giovanna
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Nov 2010 - 9:32 | |
| meRci meRci meRci
*cours en rond dans le topic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|