Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

+123
Agnes
Ladyblack
Akwa
titangdoll
Eve
AndarielleHime
heliantas
kaléa-chan
Asareg
PrincessDoll
Coriolis
haruki
Tonks
Assaliah
CocoW
Valandra
Tiya
Amerie
Avicularia
PsychedolliK
Arysuh
MamzelleCulotte
Avrilenmars
Shali
BaeSungGi
Saiko
Patchy
angy1800
Prunette
MéMé
Marjorie
Rozenn
Mili-chan
Isael
Gara
Dollink_
Raichi
Elda
Yukito
Mayling
Edge
Kotone
Ulli
Mutique.
Aki
Sandra
Cassiel
shaunee
Belin
Dear-Daddy
MercuryRainMK
Le Tama
Tigrou.v
Nathaniël
Rukiya
malvina von nacht
Sisley
Valou
Shalina
Lewellyne
Giovanna
Hyène
Nobuto
Azuria
templeton
aquila
Mamimacha
deedlot
klaode
Follow-the-Wind
xiao-meii
So'VR
Lyly Pie
Azu
Jacty
Nefisa
rokidyal
Laure.
Luinil
Subaru-D
Lumina
Bluu
aldwen
Zouzou
Solkeera
.An
Ezi
Akaïa
PlutonianLiou
Ceres
tiyuki
MiniVega
Sad'
Myushi
hitsugi
Khyreena
Zillah
Sugar-Junkie
Myra
Lycoris
Lenneth
Loofthewood
Tsuki-chan
Løu
ehowinn
Llysewein
linn
pandalilou
Blah
Lynxia
Lailah
Junjun
Jessy-StarkRogers
Zoloé
Rochel
Anne-Laure
Miyumi
Papillori
Nyahmyl
Bakhtine
Tenrai
Heroysa Monster
Maxine
127 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:12

A ce point là Jade, mais qu'était-ce donc pour susciter autant d'émoi?
Ok, on est des pisseuses, mais comme le prônent la plupart de mes professeurs d'art et ils en sont fiers, ils le disent même délibérément qu'il faut "pomper" (j'aime pas ce terme mais bon c'est pragmatique au moins) ou du moins s'inspirer des techniques des meilleurs pour apprendre d'une manière ou d'une autre. (sont exemptés les génies novateurs et autodidactes)

Autrement rien à voir mais ma victoire personnelle Very Happy, j'en aurais chié avec Rhymer plus qu'avec mes autres poupées pour lui trouver sa custo, d'habitude je tombe toujours plus ou moins sur le truc qui me plait du premier coup mais là après la grosse déception de la wig, je crois que je tiens le bon bout. amour
Reste l'attente, dernier facteur relou, aller on s'accroche heureusement que ce genre de trouvailles me remotive sec!
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:01

Jade a écrit:
Il faut qu'elle plaise à sa proprio, verdict demain ^^

Sa proprio est comblée. Smile
http://www.amaktine.com
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:07

Pour toutes celles , et ceux (pardon aux messieurs ^^) qui sont intéressés je viens de recevoir un mail de Mia's baby , leurs poupées seront mises en vente en février sur Dollmore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce , je sais pas combien j'en commande Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Eek5 ...ça fait si longtemps que je l'attendais ...youpi !!!
C'est une bouille d'amour Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Melt Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Melt Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Melt

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 4649754462-mia-has-a-lamb

Dernière édition par Giovanna le Mar 16 Nov 2010 - 0:26, édité 1 fois
http://perlecendre.com/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:09

Giovanna a écrit:
Pour toutes celles qui sont interessées je viens de recevoir un mail de Mia's baby , leurs poupées seront mises en vente en février sur Dollmore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce , je sais pas combien j'en commande eek ...ça fait si longtemps que je l'attendais ...youpi !!!
C'est une bouille d'amour melt melt melt

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 4649754462-mia-has-a-lamb

OHH eek melt

* meurt d'amour *
linn

linn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:22

De même, c'est une super nouvelle, depuis le temps qu'on bave devant.
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:24

Vi vi vi , j'ai pas la date précise , puisque eux meme ne savent pas , alors il va falloir guetter ...je sens qu'elles seront très rapidement sold out Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Eek5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:26

Lenneth > Premier contact avec une sculptrice pro pour mettre en place les cours en atelier avec elle. Aujourd'hui on lui a parlé de nos projets, elle nous a présenté ses créas, a parlé du processus de créa et j'ai découvert 10000 choses à la seconde, des choses que je n'imaginais même pas possibles. C'était vraiment un premier contact super enrichissant I love you

Super news pour Rhymer, tu fais monter le suspense. J'espère qu'il sera de la partie pour la prochaine irl ^o^

Bakhtine > Elle est bien emballée dans son petit carton prête à faire le chemin en sens inverse console
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:39

Giovanna : merciiiii
depuis le temps que je bave devant extase

pfffff ... juste faire le point sur les priorités avant ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:43

Loofthewood :Ah oui les priorités , c'est important Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Melt ...elle sera à 250$ alors d'ici fevrier ta tirelire sera certainement pleine Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Daisy ? Et puis on s'arrange toujours pour qu'elle le soit ...
Loofthewood

Loofthewood

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:51

Oui tu as raison : y'a le temps pour cogiter
et remplir a nouveau le petit cochon ^^
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:43

Je l'ai euuuuue... maintenant je vais profiter de la dernière heure que j'ai encore à dormir daisy
Giovanna

Giovanna

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:19

Laure >> y -aurait pas eu de " l'Ebay " dans l'air ?

J'ai eu mon tracking pour ma Emma ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:26

Giovanna a écrit:
Laure >> y -aurait pas eu de " l'Ebay " dans l'air ?

J'ai eu mon tracking pour ma Emma ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 198271

Même pas argh

La HeeAh de Mydolling, comme il n'y en avait que 5 de chaque résine, j'ai eu peur de la rater en dormant ^^'

Félicitations pour ton tracking !!!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:29

Yeah, bravo Laure. \o/

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:32

meRci meRci meRci

*cours en rond dans le topic*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 26 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant