| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 22:41 | |
| J'ai de plus en plus hâte de recevoir ma mini Schtroumpfette, surtout depuis que j'ai vu la magnifique robe que Héliantas a fait pour elle Encore plus de 15 jours à attendre, c'est trop looooong, mais qu'est-ce que j'ai hâte ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 22:47 | |
| Merci les filles Bakhtine je ne sais pas encore, soit il incarnera winston ou un nouveau perso, je vais y réfléchir et après je me mets à fond dans l'histoire. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 11:47 | |
| Y'a une nana de DoA qui était sensée m'acheter une tête il y a plusieurs mois, qui avait réservé et plus donné de nouvelles jusqu'à ce week end. Je pensais que c'était la énième plantade façon DoA mais non, j'ai reçu un pm ce WE m'expliquant qu'elle a eu tout un tas de soucis et qu'elle avait autre chose à faire que venir sur le net, elle s'est platement excusée, bon bref, elle a pris la peine, des mois après, de le faire et rien que pour ça j'étais super contente. Entre temps j'avais vendu ma tête donc pas de rancune, et comme quoi il ne faut jamais désespérer :'D | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 11:49 | |
| .An : comme quoi, il reste encore des gens avec des notions de politesses en ce bas monde | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 13:35 | |
| J'ai reçu ma Pukifée!!!! Aaaaah mon Dieu, qu'elle concentré de choupitude! C'est vraiment quelque chose ces dolls... Je l'aime déjà très fort et alors la fp sleeping... C'est un délice!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 14:31 | |
| @Sandra : Oui, et elle atténue l'amertume que j'ai envers la dizaine d'autres gens de ce forum qui eux n'ont jamais pris la peine d'envoyer un simple "ok", "désolé" ou "merci" xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 19:34 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Y a des gens en or dans le milieu , moi j'dis....
Je confirme à douze mille pour cent ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 10 Jan 2011 - 23:24 | |
| Je poste ici car comme une buse, je pensais devoir éplucher le marché pour trouver un jour une Jessica IH RealSkin, mais non! Dans ma énième visite au site Iplehouse je découvre le Custom Doll System! Bon c'est un peu aussi une lamentation parce que je suis pas prête de me l'offrir, mais bon, trop contente je pourrai l'avoir comme je la veux exactement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Jan 2011 - 9:28 | |
| Je vais bientôt recevoir ma Orchid et même si je n'exploiterais surement jamais le perso au final je vais me régaler à customiser son visage vu que j'ai déjà tout pour. Je vais réfléchir à une façon de l'utiliser en déco chez moi ou en photo avec ma tête de White Spider ^^ |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Jan 2011 - 22:16 | |
| J'ai enfin choisi qui allait être mon garçon! *happy*
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Jan 2011 - 22:55 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai enfin choisi qui allait être mon garçon! *happy*
alors alors alors ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 11 Jan 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 12:55 | |
| - Løu a écrit:
- Un Zaoll! ='3
Impatiente de voir ce que tu vas faire de ton Zaoll! :3 j'en connais un qui va pleurer encore plus... |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 13:20 | |
| Gniiiiiiii je vais bientôt recevoir la tête de ma pukifee en retour du make up
et je suis à 80% sure de la prochaine une planetdoll maintenant reste à choisir laquelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|