| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:34 | |
| Ouais en fait XD En tout cas merci vous deux, je vous zaibe | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:41 | |
| Mais de rien copine Hiiii laure trop bien ! ba s'est une petite MSD, et puis elle est tellement belle <3 Dit toi plutôt que sa te réconcilira peut être avec les MSD | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 16:21 | |
| ça y est, la doll est vendue, l'argent est sur mon paypal et j'ai gravement envie de prendre la HeeAh le 16 lors du re-stockage... Graaaaaaaaaaaaaaaaaa.... J'aiiime pas hésiter ! en tout cas contente que la ptite Silt soit partie ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 17:57 | |
| - Laure. a écrit:
- ça y est, la doll est vendue, l'argent est sur mon paypal et j'ai gravement envie de prendre la HeeAh le 16 lors du re-stockage... Graaaaaaaaaaaaaaaaaa.... J'aiiime pas hésiter ! en tout cas contente que la ptite Silt soit partie !
Gouiiii!! Gouiii! Contante pour toi La heeAh, la heeAh!Ma tête de Supia est un shipping! Et même j'ai pas encore perdu l'envie de la tripatoumodifier ^^ Comme quoi, un bon règlement de comptes que le board, ça finit par payer XD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 21:01 | |
| Purée j'ai ENFIN trouvé les bottines 1900 que je cherchais pour Esther depuis 1 an... J'ai mal au porte-monnaie mais je pouvais pas me permettre de les rater une énième fois. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 21:16 | |
| - Laure. a écrit:
- ça y est, la doll est vendue, l'argent est sur mon paypal et j'ai gravement envie de prendre la HeeAh le 16 lors du re-stockage... Graaaaaaaaaaaaaaaaaa.... J'aiiime pas hésiter ! en tout cas contente que la ptite Silt soit partie !
Tu sais, avec le nombre de gens qui bavent dessus, même si ça ne marche pas entre vous, elle ne restera pas longtemps sur le marché ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 21:20 | |
| Je vais avoir une jolie base de BJD dragounet par une sculptrice de DA. |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 22:19 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Purée j'ai ENFIN trouvé les bottines 1900 que je cherchais pour Esther depuis 1 an... J'ai mal au porte-monnaie mais je pouvais pas me permettre de les rater une énième fois.
Je veux voir je veux voir ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 23:09 | |
| Elles sont très belle, j'aime beaucoup ! Elle va enfin ne plus être en chaussette lol | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 23:13 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
Tu sais, avec le nombre de gens qui bavent dessus, même si ça ne marche pas entre vous, elle ne restera pas longtemps sur le marché ! Bon ça y est c'est décidé, je prend la HeeAh, elle me fait trop de l'oeil... Sauf que si j'ai bien compris le 16 ils font une "release" de 5 doll en résine uréthane et 5 en french... va falloir se magner pour en avoir une ^^' Me réjouis !! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 23:32 | |
| - Analogie a écrit:
- Je vais avoir une jolie base de BJD dragounet par une sculptrice de DA.
Si tu me dis "Ryan" de Blitzava, je crois que je te détesterais très très fort. Mais d'un autre côté, j'adorerais en voir un sur MC. ( Avec ailes, je suppose ? ) | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 23:57 | |
| Très belle chaussures bakhtine | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Nov 2010 - 0:05 | |
| Hii merci, ça fait 1 an que je passais sur le site tous les mois à surveiller, et à chaque fois je les loupais, elles étaient constamment oos... Donc contente même si elles sont chères erf.
Heroysa : Ahah oui, ça va me faire bizarre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Nov 2010 - 0:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|