| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 21:43 | |
| oui, mais elle était déjà commandée chez fairyland depuis un moment, peut etre quelqu'un qui s'est desisté... en tout cas ça m'arrange !! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Jan 2011 - 13:31 | |
| J'ai pris la résolution cette année d'enfin acheter des chaussures à Niobé, et ô joie j'en trouve des parfaites, pas chère, jolies et simples, customisables et tout le tintouin, hélas oos pour le moment mais le resotck ne saurait tarder. *3* Pis ensuite je passe faire un tour sur le topic de Raou pour mater les nouvelles merveilles, et je tombe en pâmoison devant une pièce qui ira à merveille avec les chaussures ci-dessus, c'est hallucinant comme on peux vite péter une durite pour ces choses là, heureusement que je n'ai pas de nouvelle doll en vue. Et d'ici quelques semaines mes deux grands auront leur custo achevée, fini les recherches, le doute, l'attente et tout ce qui va avec. Quel bonheur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Jan 2011 - 18:03 | |
| C'est bon, je vire vers le côté obscure : les sds. Tout en laissant un pied chez les msds. Arf, je sens que ça va doubler ma wishlist et diviser le contenu de ma tirelire Sinon, pourquoi dans le mur des joies? Parce que je vais découvrir des supers moules dont je faisais pas attention avant o/ |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Jan 2011 - 19:21 | |
| Oui ! Oui !! \ö/ Luts a réedité la tenue Pull leopart rose et tutu que je voulais pour ma Peter. La Déesse de la BJD a entendu mon appel ! xD | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 6 Jan 2011 - 20:53 | |
| Je récupère mes deux dolls aujourd'hui. Ce sont mes toutes premières BJD, je suis trop contente. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 13:18 | |
| Moi je dis : YOUPI! Ma mère crois à l'existence des BJDs!! C'est bon, je l'ai convaincue!! Je l'aurais ma 1er BJD! Je l'aurais =^^= | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 13:19 | |
| Félicitations, tu sait déjà quel modèle tu vas prendre? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 13:40 | |
| Félicitation ! Ca aurait mis le temps mais tu n'as pas laché ! Tu tiens le bon bout. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 13:52 | |
| Shalina => Merci! La persévérance y'a que ça qui réussit, hein? Karny=> oui une Senior Delf BLISS Mais maintenant je sais pas si j'attends les soldes ou la Japan Expo pour que ma mère soit archie sûre.... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 15:23 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
- Moi je dis : YOUPI!
Ma mère crois à l'existence des BJDs!! C'est bon, je l'ai convaincue!! Je l'aurais ma 1er BJD! Je l'aurais =^^= Génial ! C'est bon de persévérer. Vivement la commande | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 15:49 | |
| @ .An => Wi ^^ mais je vais attendre un event ça me permettra d'acheter une wig... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 19:03 | |
| Purée je viens de voir la puce que j'attends, la propriétaire du moment a refait le make up à mon gout et elle est juste trop belle je fond. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 20:23 | |
| Youhouyou Je vais avoir mon Seola bon il aura un corps de fille mais bon je lui dirai pas | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 9 Jan 2011 - 20:40 | |
| Félicitations Maxine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|