| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 19:16 | |
| hiii, je viens de payer ma fp L-bi *_* je vais avoir une unoa *_* (hybride, mais m'en fiche, je suis trop heureuse. ♥) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 21:49 | |
| Haha! On va bientôt gagatiser ensemble, la commande de mon Zaoll à moi ne devrait plus tarder... *sourire géant* (D'ailleurs, tu auras bientôt du boulot, tu te souviens? =p)
Une Unoa par personne, le pied! Je pense qu'elles sont (avec d'autres, bien sûr) les plus belles poupées de la Terre. En étant très objective, évidemment.
Dernière édition par Løu le Sam 5 Fév 2011 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 21:51 | |
| Løu> Pour la beauté des Unoa, c'est malheureusement très vrai! (pas objective non plus) | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Fév 2011 - 14:54 | |
| moi qui venais juste de mettre un corps à chacune de mes têtes, je viens de craquer pour 2 têtes sleeping: une blue-phoenix de chez or-doll et une orchid. Je suis super heureuse et pressée de les avoir dans les mains, mais me dit en même temps qu'il faudra bien leur trouver un corps un jours, et les SD, ça fait mal au porte monnaie!! C'est pas grave elles se feront un trip à 3 avec le corps de mon Elysia! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Fév 2011 - 15:32 | |
| Petit plaisir tout simple : j'ai trouvé le prénom de ma LTF Rachel^^ Et j'ai très très hâte de la recevoir, je ne tiens pas en place !! Même si je sais que je ne la recevrai pas avant deux semaines^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Fév 2011 - 22:02 | |
| Tout un nouveau projet à penser |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Fév 2011 - 22:05 | |
| mode trop curieuse c'est les siamoises ???? ou tout autre chose | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 6 Fév 2011 - 23:01 | |
| J'ai hésiter, je me suis posée des questions, j'ai voulue changer mais en fait tout est redevenue en ordre dans ma tête. Enid, reste une fille triste mais différemment et je suis heureuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Fév 2011 - 9:35 | |
| J'ai enfin trouvé la custo que je ma Minigem aura, j'ai hâte de pouvoir la commencer. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Fév 2011 - 11:57 | |
| J'ai enfin reçu ma Zhi yu que j'attendais pour mon anniversaire \o/ !! Elle est trop choupi >.< | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 7 Fév 2011 - 20:59 | |
| Je viens de passer la commande pour ma deuxieme BJD *excitée* <3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 13:40 | |
| Double mur de joie! Tout d abord parce que mon monsieur m a avoué hier avoir tenté de contacter quelqu un du fofo pour me faire la surprise d une comm couture pour Lead, pour la st valentin. Mais il n a pas eu de retours donc c est trop tard pour me l offrir à temps. Mais ça me fait quand même trop plaisir qu il y ait pensé! Ce qui m amène au deuxième sujet de joie : il m entend parler de mon projet de fringue pour Lead depuis un moment (avant même qu elle arrive en fait ^^), d où son idée pour la st valentin, et du coup j ai pris les choses en main maintenant qu elle est là! Cet aprem, ça va être emballage de Lead avant l envoi pour comm couture! I m so exciiiited! And I just can t hiiiidde it! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|