| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 14:15 | |
| Rochel => Je suis juste super heureuse de lire cela, étant donné qu'il n'était pas enchanté à l'idée d'accueillir la demoiselle à l'origine ! ^___^ | |
|
| |
titangdoll
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 14:57 | |
| Lundi un petit nouveau va arriver a la maison!!! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 16:18 | |
| - Lycoris a écrit:
- Rochel => Je suis juste super heureuse de lire cela, étant donné qu'il n'était pas enchanté à l'idée d'accueillir la demoiselle à l'origine ! ^___^
Vi, je crois qu'à force de m'entendre dire combien cette doll est géniale, et que je l'ai autant aimée à son arrivée que mon bory (qui était ma première, et ça ne m'avait jamais refait ça depuis), bah ça a fini par passer. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 18:16 | |
| Depuis quelques jours me trotte un nouveau projet (j'aurais dû y penser avant d'ailleurs Oô) : Flown va désormais être accompagnée de deux nouvelles amies : Calinette et Sophie, les poupées d'enfance de ma moman. Elles doivent avoir dans les 45 ans, et je leur trouve un charme fou. En fait c'est surtout symbolique, vu que Flown est ma poupée favorite, même parmi mes poupées dequandjefaisais1m10. C'est la même chose pour les deux poupées de ma mère en fait. Toutes les trois ont une grande valeur à nos yeux. Fin bref, je vais pas trop m'étaler ici, mais juste pour dire que je suis contente de ça quoi o/ |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 19:37 | |
| c'est la chose hyper plus trop chou du monde, Sarabi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 21:42 | |
| Je crois que je vais céder à Wipi Wapaboom |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 8 Fév 2011 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 9:27 | |
| Une tête à repenser, une nouvelle poupée, mes araignées que je vais pouvoir finir, woputingue que ça fait du bien de pouvoir se faire plaisir un peu et terminer ses projets J'ai bien fait de lâcher une thématique qui je crois de toute façon n'aurais jamais atteint ce que j'avais en tête malheureusement...et ce n'est pas faute d'avoir essayé. |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 11:16 | |
| Dis doc Jade est-ce que Bakhtine t'aurait corrompu à la cookie par hasard ? | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 11:21 | |
| *grand cri de joie* Ma Loren est passée "On shipping" !!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 15:39 | |
| C'est tout à fait banale, mais je suis enfin arrivé à un équilibre où j'apprécie toutes mes dolls, de façon propre à chacune. Et je ne suis plus tiraillée entre les BJD et le dessin, en terme de dépenses de temps, comme quoi on peut vraiment tirer son inspiration de l'un ou de l'autre et se consacrer aux deux sans trop se disperser^^ En plus j'ai le plus beau alien du monde!Comment ça je ne suis pas tout à fait objective hum? | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 18:32 | |
| Pas d'achat avant quelques temps mais je crois avoir trouvé LA doll parfaite pour incarner un de mes persos. Contente je suis ^^ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 19:36 | |
| - Zillah a écrit:
- Pas d'achat avant quelques temps mais je crois avoir trouvé LA doll parfaite pour incarner un de mes persos. Contente je suis ^^
Vous êtes cruelle, mademoiselle, de susciter ainsi ma curiosité sans révéler au moins quelques indices | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|