| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 19:41 | |
| - Maxine a écrit:
- Dis doc Jade est-ce que Bakhtine t'aurait corrompu à la cookie par hasard ?
Elle n'a pas eu bcp d'efforts à faire vu l'affection que j'ai eu pour ce moule quand je l'ai maquillé. Il ne manquait que la collab à deux pour m'achever |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 20:23 | |
| J'ai le bon compte pour commander mon Zaoll... *.* Je n'en reviens pas encore... Mon premier homme! Niark, niark! Y'a plus qu'à trouver le bon moment pour le commander, histoire d'être chez moi quand il arrivera (et pas en vacances...).
*happy* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 20:49 | |
| t'as raison elle en fait des ravages cette petite | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 20:49 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai le bon compte pour commander mon Zaoll... *.* Je n'en reviens pas encore... Mon premier homme! Niark, niark!
Y'a plus qu'à trouver le bon moment pour le commander, histoire d'être chez moi quand il arrivera (et pas en vacances...).
*happy* Hu Hu un zaoll Boy ~<3 tu sais qu'ils sont rapide hein chez dollmore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:29 | |
| Bakhtine, Maxine > Je n'imagine même pas nos prochaines collabs de photos, on va avoir une troupe de petits chefs, petits monstres et martyrs en tous genres mais je trouve ça trop sympa le fait que nos univers se rejoignent tout en les exploitant chacune bien à sa façon |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:32 | |
| Hiiiiiiiiiiii, mon Lionel va peut-être enfin pouvoir devenir son personnage d'ici peu. :priere:Allez chrono, on se bouge ! Et pis j'ai trouvé ma pullip dream sur le marché. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:38 | |
| - Blah a écrit:
Et pis j'ai trouvé ma pullip dream sur le marché. Ah toi aussi ? C'était quoi ton modèle dream ? (moi le mien c'est une Elisabeth à cause de la full custo que j'ai prévu ^^) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:39 | |
| La neo noir. Première pullip dont la photo m'a fait craquer et posée la question d'incarner le personnage de la Grande dans ce modèle justement. ^^ Mais j'étais raisonnable et vraiment axée BJD à sa sortie. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:45 | |
| j'étais à une rencontre pullipienne ce week-end. C'est passionnant ces bestioles là ! (gniaveux) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:50 | |
| héhé c'est vrai que la Néo noir est belle. Du coup, tu va en faire une "grande" bis ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 21:53 | |
| Techniquement j'ai déjà une Grande bis avec sa tête dreaming (et une de plus à présenter, une... ) Je ne sais pas, peut-être que je ferai comme pour la première pullip que j'ai achetée à une amie : je la pose quelque part pour faire déco. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 9 Fév 2011 - 22:29 | |
| Je suis trop contente j'ai réussie a faire mes photos de bondage comme je voulais ! | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 10 Fév 2011 - 17:35 | |
| J'ai remakeupé Lizzie en essayant plein de nouveaux trucs (smoky eyes, peinture...) et elle est trop beeeeelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|