| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 21:29 | |
| oh je pressens une beauté made in jade qui poindra bientôt non ?
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 21:35 | |
| Elle va retrouver son rôle de pimbêche poudrée. Ce sera parfait pour le printemps hihihi ! Hiii et accessoirement, le pull de la petite grenouille est bientôt fini ! Maxine : Oui ! Pas pour tout de suite tout de suite mais je pense qu'on va s'amuser encore sur cette grosse tête. Cette fois-ci je suis décidée à retrouver le perso que je recherchais depuis le début. | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 21:56 | |
| Miyumi : C'est vrai qu'Amanite plait bien, du coup je lui donne sa chance. ^^ Jade : Carrément ahah, et pas de pitié ! Là j'attends le 1er décembre avec impatience, Leeke va ressortir de nouvelles wigs grandes tailles, peut-être que je tomberai sur une perle qui sait... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 22:47 | |
| Bakhtine : Ah! J'espère que tu sauras l'apprécier à nouveau! =] Moi, je l'aimais déjà comme ça, j'espère que ça ne changeras pas! ;p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Nov 2010 - 13:24 | |
| Tracking | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Nov 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Nov 2010 - 17:23 | |
| Lou, Heroysa : Merci pour elle. Lou, elle ne changera pas complètement, ses traits resteront les mêmes ; elle sera toujours "rouge" :p, avec ses grosses joues et elle conservera son allure de pin-up un peu à l'ouest. Elle s'affirmera juste un peu. Mais bon, comme je l'ai dit c'est pas pour tout de suite, là je vais essayer de bien cogiter déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 24 Nov 2010 - 22:53 | |
| Chrom démaquillé. Même nude ce moule me skotche toujours autant Et quelle agréable surprise de découvrir une qualité toute autre que celle de mon Sphaler, une belle résine mate avec un beau grain de peau. Comme j'ai fini mes commissions du mois en avance je vais me faire plaisir avec lui dans les prochains jours |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 9:53 | |
| Jade> C'est bien si (pour une fois) la résine de Soom est de bonne qualité! P'têt que tout n'est pas perdu avec eux...
J'ai repris le patouillage de pâte. Ben ça fait plaisir de voir qu'avec mes doigts, un couteau de cuisine et un cure-dent j'arrive encore à faire des trucs corrects XD | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 10:45 | |
| Ma petite mercerie trop sympa vient de déménager Si si, c'est une bonne nouvelle : 35 min pour le centre ville avant, 5 min de chez moi maintenant A moi les tissus, galons, volants, boutons, et surtout, les petits bidules et accessoires de dollhouse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Jade> C'est bien si (pour une fois) la résine de Soom est de bonne qualité! P'têt que tout n'est pas perdu avec eux...
Je n'en ai que 2 donc dur de comparer mais la différence entre mon Sphaler et mon Chrom est flagrante, du coup je prendrais peut être plaisir à maquiller le Chrom ^^ mais comment qu'il est beau ce moule *3* c'est quoi que t'as sculpté ? *curieuse* |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:35 | |
| Jade> Boarf, un masque dont je suis en train de foirer la peinture >___< | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:36 | |
| - Jade a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Jade> C'est bien si (pour une fois) la résine de Soom est de bonne qualité! P'têt que tout n'est pas perdu avec eux...
Je n'en ai que 2 donc dur de comparer mais la différence entre mon Sphaler et mon Chrom est flagrante, du coup je prendrais peut être plaisir à maquiller le Chrom ^^ mais comment qu'il est beau ce moule *3*
c'est quoi que t'as sculpté ? *curieuse* Pour avoir eu plusieurs soom entre les mains, leur résine est très inégale niveau qualité. Mon lazule (NS) et mon amber (WS) sont impeccables, mais ils n'ont pas été fait dans la précipitation. Le lazule a été commandé avant que les MD commencent à plomber leur planning et le amber est une des dernières que soom ait tirées vu la date d'envoi. J'ai eu deux têtes de beryl différentes, toutes les deux une catastrophe : la première avait une résine inégale, rugueuse par endroits, la seconde le make-up ne tient pas dessus on croirait qu'on make-uppe du plastique >< De manière générale sinon, leurs résines colorées sont assez catastrophiques elles aussi (rugosité, traces de poncage faites à la sauvage, résine pailletée, etc...) Après ça reste mon expérience perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|