| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 11:43 | |
| Follow > Fight, tu vas en venir en bout ! subarud > Oui c'est ça le Sphaler malgré un ponçage complet restait "plastique" et malgré le MSC j'avais comme de l'électricité statique avec mon pastel qui m'en a bien fait baver pour avoir des blushs propres. Le Chrom lui a l'air carrément plus compact, il ne brille pas et sa résine est légèrement granuleuse et parfaitement homogène sur toute la surface. Du coup j'ai bon espoir qu'il me donne moins de misère que le premier ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 22:22 | |
| J'ai vaincu !! J'ai vaincu !! Démaquiller le Chrom, mais quelle idée Jade, magnifique ! Pire que le Sphaler, avec pourtant une bien meilleure qualité de résine en apparence ; 3 essais, de l'arrachage de cheveux en perpétuel pour faire qqchose de propre et fin...mais quelle cata cette résine o_o Je m'en tiens à cette commission pour laquelle je me suis engagée et ensuite je banni cette compagnie de mes commissions, si c'est pour morfler à chaque fois, non merci...*va caresser son précieux qui lui a demandé tant d'efforts* *3*
Dernière édition par Jade le Jeu 25 Nov 2010 - 23:59, édité 1 fois |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Nov 2010 - 22:25 | |
| Il est à De Gaulle ! Il est à De Gaulle *__* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 8:04 | |
| Jade> Félicitation! J'l'lai vu, il a beaucoup plus de charisme maintenant, ça méritait tout cet arrachage de cheveux ^^
J'ai vaincu aussi! Chuis contente de mon masque, il est beau et il va à ravir à la demoiselle de résine pour qui je l'ai prévu!! *se lance des fleurs* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 8:09 | |
| omg , j'imagine ce que ça doit donner *part en quête des photos* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 9:52 | |
| Jade : Félicitation il est magnifique ! Follow-the-Wind : Hâte de voir ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 9:57 | |
| Merci les filles Follow > - Citation :
- *se lance des fleurs*
Il faut de temps en temps, c'est bon pour le moral Super que tu en sois venu à bout ! |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 10:13 | |
| Jade>> Ah c'est chouette tout ça Mais attention, ne te transforme pas en Gollum muahhahahaa XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 10:29 | |
| Pourtant avec tous les cheveux que je me suis arrachée pour qque chose d'assez simple au final, je n'en suis plus loin du Gollum |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 12:05 | |
| Même si tout le monde s'en bat la casquette... Demain Ishariel et moi-même allons à Eurodisney *___* *trop contente* Et Jadiel qui va bientôt arrivé car comme je l'ai déjà dit, il est à De Gaulle *_** | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 12:09 | |
| Hiiiiiii vivement de le voir ce beau bory | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 16:32 | |
| J'ai reçu la tenue que j'ai commandé à Teletoune! Hanlala, quelle merveille... Je vais faire des photos d'Alphée le plus vite possible! =3 | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 16:38 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai reçu la tenue que j'ai commandé à Teletoune! Hanlala, quelle merveille... Je vais faire des photos d'Alphée le plus vite possible! =3
Ouiiiiii ! Veux voir ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 16:48 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Løu a écrit:
- J'ai reçu la tenue que j'ai commandé à Teletoune! Hanlala, quelle merveille... Je vais faire des photos d'Alphée le plus vite possible! =3
Ouiiiiii ! Veux voir ! +1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|