| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Jan 2011 - 17:30 | |
| Je suis contente, j'ai trouvé les deux moules qu'il faut pour incarner "mes" deux cousins : Kazan et Assaline. Je suis particulièrement impatiente de prendre des photos de la cousine, dans ses grosses robes de riche Reste plus qu'à économiser et attendre un an ou deux :3 Bakhtine > Honte à toi! Mais sinon j'avoue qu'elle est vraiment adorable, tu vas bien t'amuser à la flashouiller 8D |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 15 Jan 2011 - 22:34 | |
| Journée siliconnage/stringuage avec Lyne chez moi. Trois des poupées sont retournées dans leur boîte, la quatrième est retournée sur son étagère et Lyne m'a plus ou moins réconcilié avec Crobichaton. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 0:33 | |
| Hiiiiiiiiii, hooooooooooooo ! J'ai craqué, mon petit cœur fait boum-boum a toute vitesse, j'ai envoyé un mp, hiiiiiiiiiiiiiiiiii (encore) grande déesse des BJD, faites qu'il soit pour moi, encore dispo ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 1:37 | |
| hooo Panda!! c'est quoi qui te fait bondir le coeur comme ça?!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 2:32 | |
| - ehowinn a écrit:
- hooo Panda!! c'est quoi qui te fait bondir le coeur comme ça?!!!
hum, j'ai honte mais c'est...un autre L-bi ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 3:12 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 10:22 | |
| @Pandalilou : C'EST LE MAAAAAAAAAL ♥ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 12:39 | |
| - .An a écrit:
- @Pandalilou : C'EST LE MAAAAAAAAAL ♥
A qui le dis tu... make up superbe, corps active line, fringues en plus... Aaaarg , mais d'abord il faut qu'elle me réponde ! *croise les doigts pour qu'il soit pour moi* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 13:55 | |
| C'est sur DoA ? Il me semble l'avoir croisé hier en faisant le tour du marché ... (ça m'intrigue, je veux voir quelle custo a pu te faire autant craquer x3) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 14:16 | |
| - pandalilou a écrit:
hum, j'ai honte mais c'est...un autre L-bi ! mwahaha, tu fais bien d'avoir honte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 16 Jan 2011 - 15:02 | |
| Voilà j'ai terminé tous les accessoires faciaux et de cou de mes deux araignées, ne reste plus qu'à attendre la wig de la Orchid demain et je devrais m'arrêter là. Quelle frustration bête et pénible que le manque d'argent, c'est vraiment la gangrène qui pourrit tout dans les domaines de la créa. Je vais me réjouir d'avoir au moins déjà mes deux belles têtes totalement achevées...un jour peut être que je pourrais les finir, on verra comment ça évolue. |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Jan 2011 - 9:42 | |
| ...Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en lamenter : Il y a un petit malin, bourré de talent, qui va sortir un moule incroyable comme j'n ai toujours rêvé - c'est pas du tout dans ma gamme de taille, ni mes projets, j'aurais jamais un corps pour c'te chose, mais c'est la première fois où je suis prête à acheter une tête juste parce que c'est absolument magnifique et que ça ne se fait pas par ailleurs. Sur ce, vous me trouverez sur le mur des lamentations | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Jan 2011 - 12:09 | |
| Bleuacide> C'est qui c'est qui c'est qui?
Mode contente on: y a une de mes bêbêtes qui va avoir un corset du feu de Dieu, je suis trop contente! (c'est pas tout les jours que je commissionne des gens, ça me fait limite bizarre...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Jan 2011 - 12:15 | |
| Ai récupéré aujourd'hui une adorable frimousse qui me réconcilie avec le monde des créateurs, ai découvert mon nouveau livreur Chronopost, trop mignon et qui sonne aux portes ( ), pour me livrer une belle gueule de Monzo. |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 17 Jan 2011 - 22:25 | |
| Mon chéri m'a avoué ce soir qu'il m'avait acheté quelque chose sur le site de Luts avec les sous qu'il a gagné en travaillant ... <3 Qu'est-ce que ca va être ? Surprise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|