| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 0:03 | |
| Amérie : haaaan le chéri en or J'espère qu'il connais les moules qui te plaisent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 14:05 | |
| White Spider démaquillée, plus qu'à refaire en plus fin et plus joli ^^ |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 14:42 | |
| Follow, dis dis, tu as commissioné qui ? *curieuuuuuuuuuuuse* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 14:57 | |
| De une je me suis remise a tripatouiller mes poupettes, et ca m'a aidée à faire certains choix de vente. Donc ca, ca fait plaisir.
De deux, j'acheté un corps mnf a-line sur un coup de tête. Je sais que j'adorais ce corps, je sais qu'il me manquait, mais j'ai eu un moment de doute. Et puis en fait non, je suis trop heureuse, j'arrete pas de le manipuler.
Maintenant je veux un corps unoa pour la plus belle fp lusis du monde, comme ca mon l-bi mod le plus beau du monde récuperera son corps X3 (Je suis tellement gagaaaaa...) Et ca me fait plaisir de sentir mon entrain pour les dolls redémarrer, et ce uniquement pour moi même.
C'est aussi une sensation très agréable d'avoir l'impression qu'on sait ou on va en matière de hobby. Les MSD remportent de plus en plus mon adhésion, et les SD de moins en moins. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 15:01 | |
| Amerie haha c'est pas à moi que ça risque d'arriver, tu en as de la chance ! *soupir* Belin je crois qu'il s'agit de Raouken. Je rajouterais même pluziiiiin à Follow j'ai encore plus hâte que la toute première fois. Nos dolls vont être de grosses tueries sur joints. (encore plus que de base je veux dire >.<) Et puis j'ai hâte de finir d'assembler les éléments de la custo version 2011 de Niobé (pas avant mi-mars hélas) même si j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, j'en ai marre d'attendre et des délais à cause des sousous et qu'elle soit chauve depuis x mois faute de trouver le Graal capillaire quoi...xD Jade donne moi un peu de l'or que tu as dans les doigts, en parlant de make up je pense avoir trouvé comment je vais m'y prendre avec la grande, et puis j'espère retrouver une white spider encore plus aboutie. (tant qu'elle a pas de pattes ça me va xD) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 15:24 | |
| - Belin a écrit:
- Follow, dis dis, tu as commissioné qui ? *curieuuuuuuuuuuuse*
Lenneth a vu juste, c'est Raouken. J'attends de recevoir le premier pour lui en demander un autre XD (on sait jamais, j'veux voir si en vrai aussi je gagatise avant de me ruiner) Bon, pour parfaire mon bonheur, personne saurait oùssk'on peut dénicher des chaussures pour les little junior de Custom House? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 16:33 | |
| Lenneth > Je veux bien te prêter mes doigts mais en ce moment ils ressemblent plus à des bouts de chair meurtris à coup de lime et couverts de colle, ça ne va pas être une grande réussite Bon courage pour ta séance make-up, j'espère que tu arriveras à ce que tu souhaites et...photos ^o^ Qq'un aurait un lien pour Raouken, ça fait perpète fois que j'en entends parler, kesako ? ^^° |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 16:42 | |
| Merciiii. Il y a de jolies choses |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 17:31 | |
| Moi j'a reçu il y a quelques jours les 2 corsetsvque je lui avais commissioné et j'adore! Travail remarquable! Je sens que je vais rhabiller toutes mes dolls chez elle ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 19:15 | |
| Wow en effet il y a des trucs superbes ! Ceres pour info tu en as eu pour combien ? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 19:31 | |
| Arf oui c'est vrai les mimines de Jade versus la lime la dernière fois c'est elle qui avait gagné d'ailleurs. XD
Follow-the-Wind prépare toi à signer l'arrêt de mort de ton portefeuille mwahaha! Nan mais c'est que je suis devenue assez fétichiste à cause d'elle. x3 L'an dernier elle devait venir au Ldoll puis au dernier moment elle n'a pas pu, c'est trop dommage c'est mon héroïne cette nana et puis avec nous toutes comme clientes elle doit adorer la France. XD | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 20:10 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Wow en effet il y a des trucs superbes !
Ceres pour info tu en as eu pour combien ? 55€ pour 2 corsets ^^ En plus elle est en Europe! Elle a tout bon! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 20:51 | |
| J'avoue c'est une super occas ça ! J'y penserai tiens (quand mon porte-monnaie aura arrêté de saigner) ! Allez hop, favori ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 20:57 | |
| - Lenneth a écrit:
- Arf oui c'est vrai les mimines de Jade versus la lime la dernière fois c'est elle qui avait gagné d'ailleurs. XD
Limes, colle et résidus de ne je ne sais quoi de peinture et vernis...j'ai des mains de petites vieilles toute fripées XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|