| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 21:07 | |
| J'ai mon dia
ilébeau *plus capable de faire une phrase correcte*
Dire que j'ai boudé ce moule pendant des mois... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 21:08 | |
| ho chouette !!! Faudra me le montrer *o* !!! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Jan 2011 - 23:59 | |
| j'ai reçue la wig parfaite pour mon futur projet ^^ manque plus que : la doll et ... un fabuleux make up de jade ^^
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 9:17 | |
| - Ceres a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Wow en effet il y a des trucs superbes !
Ceres pour info tu en as eu pour combien ? 55€ pour 2 corsets ^^ En plus elle est en Europe! Elle a tout bon! Haha, moi j'en ai eu pour plus pour un seul corset! Mais faut dire que je lui ai demandé un truc assez spécial et que je lui ai laissé beaucoup de liberté pour qu'elle exploite son talent comme elle le voulait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 10:31 | |
| - Loofthewood a écrit:
- j'ai reçue la wig parfaite pour mon futur projet ^^
manque plus que : la doll et ... un fabuleux make up de jade ^^
Ca y est ton projet est lancé ? Je suis super contente pour toi |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 12:49 | |
| oui j'ai choisi la doll (à 90% une planetdoll) que je devrai pouvoir commander le mois prochain ^^ et ensuite je te MP pour la suite ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 13:34 | |
| - Loofthewood a écrit:
- oui j'ai choisi la doll (à 90% une planetdoll) que je devrai pouvoir commander le mois prochain ^^
et ensuite je te MP pour la suite ^^ Enfin décidée ? Contente pour toi. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 18:41 | |
| J'ai reçue ma petite MNF karsh et refait le make up de kaylee, tout ça par Lumina merci encore ma poulette ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 18:45 | |
| Je vais pouvoir travailler au moins un peu cet été normalement et ce, au milieu de livres, huhu \*w*/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 18:48 | |
| Pourquoi tous les sites de tracking se mettent à jour avec 12h de décalage? Edit : oops mauvais topic.
Dernière édition par Myra le Jeu 20 Jan 2011 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Loofthewood
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Jan 2011 - 23:03 | |
| Merci Blah oui j'ai beau tout retourner dans ma tête je crois que c'est ce qui convient le mieux et qui me permettra de faire d'autres choses ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Jan 2011 - 6:20 | |
| Félicitation Karny ! La tender E-An est super belle en plus | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Jan 2011 - 6:21 | |
| Oui et puis j'en rêvais de l'avoir. J'ai hâte maintenant qu'elle soit là. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Jan 2011 - 18:53 | |
| Nouvelle wig pour Amanite... C'est fou comme j'ai du mal à faire ce que je veux avec cette poupée, j'ai l'impression qu'elle m'échappe constamment... Mais pour le coup je craque ! Je vais me motiver pour des photos... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|