| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 18:18 | |
| C'est la deuxième que je fais donc je savais précisément comment utiliser et placer les différents matériaux utilisés. Je posterais une photo après avoir mangé mais pas de surprise, elle est exactement comme sur la manip ^^ |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 19:03 | |
| Ahaha je suis ruinée, dépouillée, fauchée, mais... Welcome home Fortuna ! - Spoiler:
Une tête space de plus à la maison, trop contente !! Je savais qu'il fallait que j'attende d'avoir mon coup de coeur custo pour craquer sur une Blythe, je suis super contente... Je suis dingue de sa tête d'imbécile heureuse ahah...
Dernière édition par Bakhtine le Ven 14 Jan 2011, 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 19:55 | |
| Ca c'est une super acquisition, félicitations ! |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 20:17 | |
| Merci beaucoup toutes les 3. C'est clair, le jour où je déprimerais je crois qu'il me suffira de la regarder pour retrouver le sourire. C'était un peu un coup de folie cette acquisition, mais quand ça me prend violemment comme ça je fonce ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 23:08 | |
| Félicitation, elle est trop choue ^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011, 23:45 | |
| Bakhtine: elle me fait peur ta future demoiselle... Et Sugar frémit et couine en se terrant au fond du canapé chaque fois qu'elle la regarde . Mais elle a l'air de tellement te faire plaisir que je suis contente pour toi !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 02:23 | |
| Félicitations Bakhtine pour ton craquage ma petite joie du jour : tête pukifee arrivée bon .. reste plus qu'à faire des photos | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 08:46 | |
| bakhtine : félicitations ^^ c est fou je l ai decouverte sur flickr il y a peu et elle a une drôle de destin cette poupée!!! j ai hate de la voir dans ton univers ^_-
jade : je file voir ça !!!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 08:54 | |
| Soom vient de m'envoyer mon dia...je l'attendais pas si tôt. Je l'avais relégué au "oubliés pour tromper l'attente". Azel ne sera bientôt plus seul ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 14:23 | |
| Deuxième paiement en layaway pour ma Pukifee effectué, dans un mois elle devrait être au chaud à la maison Puis on est le 14, la veille du 15 qui est la date présumé du départ de mon Puki vers la France, vivemennnnnt! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 14:34 | |
| Dollink, Pandalilou, Loofthewood (photos photos de la nouvelle !) : Merciiiii ! Panda c'est vrai qu'au début les Blythes me faisaient aussi flipper, mais franchement elle quand tu la vois, tu ne peux que rigoler, elle est tellement pas crédible ! Lyderic : Ahah nan mais quand je l'ai vue j'ai craqué di-rect, j'ai presque harcellé la fille j'ai honte, elle a du me prendre pour une tarée. Elle m'a vraiment fait de la peine avec cet "accident". Félicitations à tous pour vos poupées fraîchement arrivées en tout cas ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 14:46 | |
| "Tellement pas crédible" j'adore ! Elle est super drôle, même si elle fait un peu peur, c'est vrai ! J'adore sa fossette !
Je suis heureuse, toutes mes dolls me plaisent ! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 14 Jan 2011, 16:30 | |
| Félicitation Bakhtine pour ton coup de foudre ! Je la trouve extraordinnaire et unique ! J'ai hâte de voir tes photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|