| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 13:24 | |
| Loofthewood le choix va être difficile elles sont toutes belles Mon seola est là, mon seola est merveilleux et habillé on ne dirait vraiment pas qu'il a un corps de fille. Je suis aux anges | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 16:24 | |
| Yahooo !! Je viens de réceptionner la BJD de ma mère !!! Muahahaaaaa je lui ai passé le virus Bon maintenant il neme reste plus qu'à attendre qu'elle rentre pour voir la puce *o*, c'est à dire 20h >o< - Spoiler:
Ça va pas être de la tarte. J'ai encore un peu de fièvre et j'entends une petite voix me dire "j'étouffe là-dedans, y a quelqu'un pour me sortir de ce carton !?" XD
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 16:38 | |
|
Dernière édition par Maxine le Mer 12 Jan 2011 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14894 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 17:13 | |
| J'ai retrouvé les oreilles de Peter ! *larmes de bonheur* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 20:12 | |
| J'ai enfin trouver le nouveau make-up de kaylee, manque plus qu'à attendre maintenant ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 12 Jan 2011 - 20:17 | |
| Laure : Pourquoi?!?!! ;_;
Sarabi : Haha! J'espère qu'il te plaira! ;p Qui va pleurer encore plus?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 10:46 | |
| Orchid creusée, make-up peut être cet aprem ^^ |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 10:47 | |
| - Løu a écrit:
- Laure : Pourquoi?!?!! ;_;
Sarabi : Haha! J'espère qu'il te plaira! ;p Qui va pleurer encore plus?? Parce que n'aime n'aime ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 12:54 | |
| - Jade a écrit:
- Orchid creusée, make-up peut être cet aprem ^^
Ha hâte de voir des photos ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 16:12 | |
| Mais ?? Que sens-je ? Un retrait des troupes ? Hourra ! Et pour ceux à qui ça ne parlerait pas (c'est à dire tout le monde sauf moi, finalement) je traduis : je me rend compte que mon attrait pour les dolls de FL est en train de s'estomper. Je trouve leurs corps pas assez esthétiques, trop boudinés, pas assez "réalistes"....... Je suis heureuse ! Tant de dépenses évitées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 17:29 | |
| Tête d'Orchid terminée Plus qu'à prendre une jolie photo de son minois et attendre que Roissy traite le container dans lequel poireaute sa wig depuis bientôt une semaine pour avoir une vue d'ensemble |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 18:00 | |
| Huhu j'ai trop hâte de voir Jade, je m'impatiente ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 13 Jan 2011 - 18:04 | |
| Wah t'as été rapide ! Hâte de voir ça également... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|