| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 22:00 | |
| J'ai une baignoire argentée Sephora. Depuis le temps que j'en voulais une ! Hoplà, gratuit cadeau ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 26 Nov 2010 - 22:49 | |
| Mon Lester n'est pas resté coincé une semaine à l'aéroport : il est en train de voyager vers ma ville et la cerise sur le gâteau, sans douane. Encore une semaine à tirer et je pourrai le déballer. Mouahahahaha !!!
EDIT: Lester at home \o/ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 13:26 | |
| Pull et bonnet de la Cooki terminés, elle est trop mignonne, elle ressemble à une grosse pomme rouge je gagatise. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 13:44 | |
| Bientôt une nouvelle doll à ma maison | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 13:48 | |
| - Zillah a écrit:
- EDIT: Lester at home \o/
oh moi qui craquait dessus ♥ j'ai hâte de voir des photos *o* - Cassiel a écrit:
- Bientôt une nouvelle doll à ma maison
oh *o* tu as commandé quoi ? un indice ? ou c'est une surprise x) ? hiii j'ai pu faire de jolies photos de mes deux brunouillets *o* séance photo "regarde la neige !" transformé en totalement autre chose... mais je suis contente ♥ | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 13:55 | |
| Junjun, pas encore commandé, d'ici une petite semaine je pense, mais je dis juste que je vais retenter les "petits modèles", pour le reste je ne dirais rien | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 13:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Junjun, pas encore commandé, d'ici une petite semaine je pense, mais je dis juste que je vais retenter les "petits modèles", pour le reste je ne dirais rien
Mais c'est beaucoup trop vague ! Enfin en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire de ton petit modèle ^w^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 14:01 | |
| Junjun, oui je sais que c'est vague c'est fait exprès xD. J'en dirais plus quand je lui aurais trouvé son look, je laisserais des indices | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 14:05 | |
| - Cassiel a écrit:
- Junjun, oui je sais que c'est vague c'est fait exprès xD. J'en dirais plus quand je lui aurais trouvé son look, je laisserais des indices
t'es vil >o< je veux savoir ;o; Peut être une deuxième tête de Zaoll | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 14:07 | |
| hitsugi, je sais mouahahahahahahahahaha. Euh c'est une fille, elle fait 27cm ça t'aide là ? XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 14:11 | |
| - Cassiel a écrit:
- hitsugi, je sais mouahahahahahahahahaha. Euh c'est une fille, elle fait 27cm ça t'aide là ? XD
Pas vraiment non ? au moin la compagnie ? une littlefee ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 14:39 | |
| hitsugi, moui mais si je dis la compagnie tu vas trouver tout de suite, faut que je fasse durer le suspense | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 16:01 | |
| - heroysa a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Pull et bonnet de la Cooki terminés, elle est trop mignonne, elle ressemble à une grosse pomme rouge je gagatise.
Des photos ! Pas mieux, on veut voir! Zillah > Oh chouette chouette chouette, je veux le voir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|