| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 18:51 | |
| - Sarabi a écrit:
Zillah > Oh chouette chouette chouette, je veux le voir! Oui, moi aussi. Mais il est dans ma chambre à Metz et je suis actuellement dans mon appartement à Bordeaux. Au moins je sais où il est, et il n'a pas passé la semaine au fond d'un contener sans que je sache rien. Patience, samedi prochain je ferai des photos. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 21:04 | |
| - Maxine a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Pull et bonnet de la Cooki terminés, elle est trop mignonne, elle ressemble à une grosse pomme rouge je gagatise.
tu t'es mis au tricot ? Ma mère ! Je crois qu'elle est folle de ma grenouille autant que moi... Le pull est un peu grand, mais le bonnet lui va vraiment bien, elle a une tête à chapeau ahah. J'essaye de la flashouiller demain si je peux, merci à toutes. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Nov 2010 - 21:27 | |
| - Laure. a écrit:
- Bakhtine a écrit:
- Løu a écrit:
- J'ai reçu la tenue que j'ai commandé à Teletoune! Hanlala, quelle merveille... Je vais faire des photos d'Alphée le plus vite possible! =3
Ouiiiiii ! Veux voir ! +1 ! Argh, j'avais envie de vous montrer, mais avec ce temps de m****, je n'ai rien pu faire... ;_; Bakhtine, montre nous ta petite puce, vite! =] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Nov 2010 - 11:11 | |
| Je vais avoir un L-Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Le quatrième à passer chez moi xD Mais celui là il sera sur un corps Unoa boy, enfiiiin, c'est juste une de mes dream doll, je vais avoir deux L-Bi sur deux jolis corps Unoa tout mous qui posent comme des quiches x3 Deux jolis poissons niais qui font des bulles ♥ J'adore ce moule o_o *folle* | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Nov 2010 - 11:20 | |
| \o/ T'as fait un échange avec une de tes poupées en vente ? C'est cool !
En fait tu fais avec les L-bi ce que je fais avec les Shushu, une véritable collection haha xDD (mais moi je suis un peu plus atteinte je crois, si je compte le nombre de tête que j'ai eu hum...)
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Nov 2010 - 11:31 | |
| Pas de Douanesss ! Pas de Douanesss ! Pas de Douanesss !
A la maison Lundiiiii ! A la maison Lundiiiii ! A la maison Lundiiiii !
*Enfin si Chrononaze ne débloque pas, même s'ils sont passé il parait samedi ^^;* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Nov 2010 - 11:44 | |
| @Azu : C'est EXACTEMENT ça, c'est pas forcement mon moule préféré mais il me correspond comme la Shushu te correspond et du coup, on est jamais lassées ! Je pourrais en avoir des dizaines et toujours avoir des idées de custos ♥ (mais je m'incline effectivement devant toi et tes centaines de Shushu dont la moitié planquées dans tes placards, je le SAIS, hihihi).
Oui j'ai pu faire un échange avec ma School C, parfois les choses s'arrangent joliment bien.
Oh en parlant de douane, autre source de bonheur. Mon corps MNF était bloqué en douane, il y avait marqué "facture manquante, contact expediteur et destinataire en cours". Je me disais "et bim, c'est pour ta pomme". Puis au bout de trois jours, le colis a été dédouané sans que je n'ai rien à faire et il est arrivé le lendemain.
Trop la fête. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Nov 2010 - 19:37 | |
| Trop heureuse ma micro puce est fini ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 14:32 | |
| C'est tout con mais j'ai eu chaud. En cherchant un sujet sur DoA je tombe sur "MON" couple (Bambu Elfdoll/Lionel Leeke). Rapide coup d'oeil et ouf. Mêmes moules mais rien à voir avec mes miens. C'est con mais je me sens soulagée et surtout, je risque pas d'être emmerdée pour plagiat le jour où je présenterai mes miens. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 17:05 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiih C'trop la fêêêêêteuuu, ma HeeAh est en Before Shippiiiiiiingueuu !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Nov 2010 - 18:46 | |
| Ho la vache elle déchire du feu de dieux cette wig courte, il est trop beau gosse maintenant (genre kikoo j'ai une grosse tête mais gniiii), il était temps que je l'ai ce déclic. Bon par contre tentative de make up totally fail à cause d'une vilaine poussière venue se nicher entre ses deux sourcils que je trouvaient juste parfaits forcément =_= méga deg' + la bombe de msc qui m'a fait un espèce psshit agonisant et diffus sur la première tentative je sais pas si ça vous est déjà arrivé, alors qu'il restait genre 1/3 du contenu. M'enfin bref, heureusement que j'avais du Tamiya sous la main, mais tant pis je réessaie vendredi, ce n'était que l'échauffement. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 5:33 | |
| Hiiii, mon chéri va peut être m'offrir la superbe Aurora de chez B&G pour Noël !! Surtout que je viens à peine de recevoir ma deuxième doll (et première SD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|