| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 19:39 | |
| Trop contente j'ai déjà vendu une pullip manque plus qu'une et normalement à la place je prend une mini riz ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 19:55 | |
| - Rochel a écrit:
- Pas de souci blah. ^^
Ca me fait plaisir parce qu'aujourd'hui ma mère est venue m'aider au déménagement et quand elle a vu le montage photoshop que j'ai fait pour mon fond d'écran (avec la Fir partout, bien sûr -_-), elle aussi a trouvé qu'elle ressemblait à ses photos de jeunesse. ^^ Comme quoi c'était bien tout sauf un caprice (ce que tu savais déjà)! Te voilà dans la longue période d'attente (celle que l'air de rien je préfère), où tu peux tout imaginer pour ta doll, c'est l'ouverture des possibles! Profite en bien!!! Merci Blah pour le lien! C'est en effet une bien belle chose! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:08 | |
| - pandalilou a écrit:
- j'ai reçu mon nouveau "grand".
Envoyé Mardi des états unis, reçu aujourd'hui, sans douane. Tu as bien de la chance c'est drôlement rapide. Moi j'attends un colis venant des Etat-Unis qui a été posté vendredi dernier, et qui n'a toujours pas bougé de Chicago... C'est pas du juste! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:12 | |
| Kyahhhh LePère Noël est d'accord !! Si la doll dépasse pas les 300 € je peux me commander ça *___* *Sautille partout* | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:17 | |
| - Myushi a écrit:
- Kyahhhh
LePère Noël est d'accord !! Si la doll dépasse pas les 300 € je peux me commander ça *___* *Sautille partout* Si tu passes par la plate-forme européenne, les prix peuvent être un peu moins élevés que directement sur le site de Soom. En plus, pas besoin de conversion. http://dollsoom.com/shop/gem.html | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:22 | |
| - Blah a écrit:
- Myushi a écrit:
- Kyahhhh
LePère Noël est d'accord !! Si la doll dépasse pas les 300 € je peux me commander ça *___* *Sautille partout* Si tu passes par la plate-forme européenne, les prix peuvent être un peu moins élevés que directement sur le site de Soom. En plus, pas besoin de conversion.
http://dollsoom.com/shop/gem.html Han vraiment ? Et je présume que le côté douane est toujours à prévoir quand même ?? Sinon merci ^^ J'espère sincèrement qu'elle sera à moins de 300 ^^; | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:27 | |
| Alors oui, y'a quand même le risque de douane. Sinon par exemple, pour la même commande je paie 10€ de moins sur leur plate-forme européenne que sur leur site standard (après conversion). Toujours ça de pris. ^^
Je l'espère aussi pour toi. Après, faudra aussi voir le prix des accessoires. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:31 | |
| perruque, yeux, vêtements, make-up, blush de corps. Ils seront à rajouter au prix de la poupée si tu les veux. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:37 | |
| elle parle de la dolls sans rien donc normalement c'est bon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 28 Oct 2010 - 21:39 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh ! Oui le reste viendra quand j'aurais les moyens ^^; Avoir la doll c'est déjà un miracle pour moi ^^;; Enfin si elle dépasse pas le prix dit XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Oct 2010 - 18:45 | |
| La semaine... Proooochaine. Oui, la semaine... Prooooochaine. Je commande... Ma MNF. Pour incarner... Suzanne. Oh oui. Oh yeah. La semaine prochaine bubuh sisisisi * solooooo * Je chante je chante je chante je chante. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 29 Oct 2010 - 19:16 | |
| - .So.CB. a écrit:
- La semaine... Proooochaine. Oui, la semaine... Prooooochaine. Je commande... Ma MNF. Pour incarner... Suzanne. Oh oui. Oh yeah. La semaine prochaine bubuh sisisisi * solooooo * Je chante je chante je chante je chante.
Laquelle de MNF ??? Et c'est qui Suzanne ??? ( ahah, et dire que je me souviens de l'époque ou tu n'avais que 2 ou 3 BJDs !!)
| |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Oct 2010 - 11:26 | |
| j ai reçu ma pkf hier (je me fait juste du soucis car ça tête part tout le temps en arrière Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Oct 2010 - 12:43 | |
| Yeah, j'ai reçu mon headback, du coup mon L-Bi peut enfin partager son corps avec ma Pado.. J'ai plus qu'à finir sa custo. je l'aaaaime<3 Et puis sinon, j'ai changé les yeux de mon Hid, bê je l'aime encore plus qu'avant, je sais plus trop si j'arriverai à le vendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|