| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Oct 2010 - 15:38 | |
| j'ai fini ma Belosse!!!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Oct 2010 - 15:46 | |
| maintenant on veut la voir | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 30 Oct 2010 - 17:27 | |
| je fais des photos ce soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Oct 2010 - 14:47 | |
| J'ai commencé un petit Chihuahua articulé hier, presque terminé ajd! Il me reste plus qu'à mettre des petits crochets dans ses pattes, lui faire des petits yeux et mettre un peu de couleur au tout Il sera peut-être prêt après demain si tout va bien, héhé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 31 Oct 2010 - 23:47 | |
| J'ai bien failli me retrouver avec des cure dents collés à la superglue sur les doigts maintes fois mais j'ai fini ma tête d'araignée blanche toxique...vivement de recevoir la wig pour voir comme elle rend et vivement de pouvoir commencer la sculpture de son corps *3* |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Nov 2010 - 11:35 | |
| Ho Jade, j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Nov 2010 - 11:40 | |
| Klondike, ma PW goldie est une tuerie...
Je n'ai eu le droit de la déballer qu'une fois pour l'instant (c'est pour mon noël), mais j'en rêve la nuit! Ca ne m'avait pas fait ça pour les autres puces!
Je suis frustrée mais aux anges de l'être! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Nov 2010 - 12:10 | |
| Seishirô a son costume rituel. Moi qui parlais de le foutre au placard y'a quelques mois, je le redécouvre...il est simplement magnifique *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 11:24 | |
| Les commissions ça a de super qu'on peut avoir la chance de voir en vrai des moules extras et ça donne d'autant plus envie de faire qqchose de tout beau, tout propre pour les mettre en valeur *3* *couve amoureusement les 3 têtes qu'on lui a confiées* |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 11:42 | |
| Si tout se passe comme je veux, je vais bientôt commander mon Lester (Bon faudra le faire maquiller à l'arrivée, donc trouver quelqu'un et me séparer temporairement de la tête, mais bon...) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 16:24 | |
| Ma Narae est enfin là! Bon d'accord, elle est beaucoupl plus jaune que sur les photos, mais c'est uniforme. Et puis je lui pardonne parce qu'elle tient sur un pied et que j'adore son corps!
Huhuhu, j'ai du mal à croire qu'elle est à moi! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 17:01 | |
| Ceres, ha les Naraes, je regrette un peu d'avoir vendue la mienne, même si la faceplate classic m'énervait un peu. Et dire que je pensais que ce serait facile d'en trouver une autre au pire, avec les dernières péripéties, ben j'en doute. En tous cas j'ai vu les photos sur DOA et elle est magnifique. Félicitations!!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 17:18 | |
| Je retrouve enfin ma deuxième doll Ca faisait tellement logtemps qu'il avait un faceup ressemblant à rie,, qui ne m'allait pas du tout, ce petit bout de résine grise. Et j'avais essayé tellement de fois de le refaire, mais il semblait impossible à en faire un truc qui me plaise. Alors, hier - le makup de la dernière chance, avant d'abandonner, bien à l'arrache... et ho miracle, je l'aime | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 18:40 | |
| Bleuacide> haha, je ne connais ça que trop bien. Elles sont viles ces bjds avec leur petit air culpabilisant! :p
Ceres>Hâte de voir cette miss citron! (c'est jaune, mais c'est beaaaaauuuu la french)^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|