| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:11 | |
| J'ai reçu l'epoxy aujourdhui, ça m'a vraiment surprise. Du coup, je lui fais ces oreilles de chauve-souris/démon que je voulais tant et depuis j'arrête pas de caresser le ventre de Uriel... elle a l'air si mimi comme ça... Je suis vraiment étonnée que pour une fois, une chose que j'imaginais dans ma tête rende bien (d'après mes goûts étranges). Et je gagatise complètement devant. Maintenant, il faudrait lui ouvrir les yeux. Ce que je n'ose franchement pas faire *-*
Par contre... comme c'est sa tête sleeping, il n'y a pas d’aimants et du coup, son crâne se fait la malle T_T | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Déc 2010 - 22:50 | |
| Envoi non taxable... *au paradis* | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 14:57 | |
| Ma chérie et ma mère viennent de recevoir et de m'offrir mon dernier cadeau de Noël : Une boîte de 120 crayons aquarellables Faber-Castell ... *____* Ils sont juste magnifiques ! Tout ce que je vais pouvoir faire sur mes dolls avec ! Je passe juste d'une dizaine de crayons à 12fois plus ! Je les aime, toutes les deux ! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 15:11 | |
| Je viens crier ma joie :oupa:
Puisque je veux vendre ma lati, je vais pouvoir avoir le corps mnf dont je rêve :hahahaha:
Sauf que rien est fait, j'ai pas vendu la lati, j'ai pas trouvé de corps de mnf, et j'ai toujours pas mon chèque !
Je suis peut-être un poil trop optimiste ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 17:11 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- Je viens crier ma joie :oupa:
Puisque je veux vendre ma lati, je vais pouvoir avoir le corps mnf dont je rêve :hahahaha:
Sauf que rien est fait, j'ai pas vendu la lati, j'ai pas trouvé de corps de mnf, et j'ai toujours pas mon chèque !
Je suis peut-être un poil trop optimiste ? Le corps Minifée, pour hybrider avec une tête unoa ? Tu sais que ce n'est pas compatible en couleur, hein ? Et qu'il faudra un gros blush du visage ou du corps pour que ça le soit ? Et qu'il va falloir démonter le corps minifée, enlever le système à vis du coup puis le remonter pour pouvoir mettre la tête unoa dessus ? Bonne chance pour ta vente en tout cas ! C'est quoi comme lati ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 17:13 | |
| ha bon ? :O - Citation :
- Si tu veux un corps minifée mais ne pas avoir a blusher la faceplate, il te faudra un corps minifée en white skin et une faceplate 1.0
Pour ma lati c'est une lumi (: | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 17:45 | |
| oui, toutes les hybridations réussies que tu vois sont le fruit d'un assez long travail, notamment lorsqu'il faut entièrement blushé la faceplate de la bonne couleur pour ensuite pouvoir avoir un raccord avec le corps. | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 17:54 | |
| oui mais si je prends un corps W.S et une faceplate 1.0 ça va pas ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 18:17 | |
| - Th3-P0taTo3s a écrit:
- oui mais si je prends un corps W.S et une faceplate 1.0 ça va pas ?
vu que les faceplates 1.0 commencent a devenir assez anciennes, le visage sera plus jaune que le corps (il tends vers le crème en vieillissant, alors que le blanc fairyland est hyper blanc). La solution qui s'offre à toi c'est d'attendre que Alchemic labo (le créateur des unoa) sorte enfin les unoa en white skin -ce qui ne devrait plus tarder vu qu'elles sont déjà annoncées- et acheter un visage neuf en white skin. Mais ça ne veut pas dire que les deux couleurs de peau seront parfaitement identiques, mais il y aura déjà moins de différence qu'avec une ancienne 1.0. (ou acheter un ancien corps Minifée un peu jaune, qui se raproche de la couleur Unoa 1.0) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 18:36 | |
| de toutes manières, je vais acheter d'occas, donc il y a des chances que le corps est jauni ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Déc 2010 - 19:36 | |
| je ne peux pas t'assurer que oui. Au pire les couleurs seront différentes, mais un maquillage atténuera ça. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Jan 2011 - 17:42 | |
| Je suis super contente, mes envies de dolls reviennent, mes idées de custo reaparaissent. Apres un passage a vide sa fais du bien | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Jan 2011 - 18:58 | |
| - klaode a écrit:
- Je suis super contente, mes envies de dolls reviennent, mes idées de custo réapparaissent. Après un passage a vide sa fais du bien
moi j'aimerais bien que ça se calme ! J'ai pas assez de souuuuus ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Jan 2011 - 19:47 | |
| Mais du coup moi non plus j'ai pas assez de sous, en plus c'est un limitée que je veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|