| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 0:01 | |
| Je suis aller piller une copine ex-couturière compulsive : j'ai récupéré pleiiiiins de coupons tissus. Etape suivante : convertir en vêtements les croquis que je fais depuis 3 jours. Là, ça va être moins évident... Asareg, tout ça, c'est ta faute !!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 9:34 | |
| - Citation :
- Asareg, tout ça, c'est ta faute !!!
Et j'en suis fière en plus Ceci dit, n'hésite surtout pas à apporter des truc le 20, on pourra se faire un petit atelier couture si tu veux | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 11:21 | |
| J'ai enfin écrit le début de l'histoire du nouveau personnage de Enid, plus qu'à faire une séance photo ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 11:40 | |
| Super ça Heroysa !!! Si tu accroches plus qu'avant avec le nouveau, c'est cool ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 18:19 | |
| Jvais commander une doll Et je vais la massacrer aussi.Qu'est-ce que je suis contante ^^ | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 18:53 | |
| Mes têtes volantes vont enfin avoir toutes un corps bien à elle! Y'a de la photos de groupe dans l'air à venir!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Fév 2011 - 22:59 | |
| J'ai reçu la wig et les chaussures pour ma miss, ca lui va trop bien. Je suis trop contente. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Fév 2011 - 2:17 | |
| J'ai fait des petits trous, des petits trous, des petits trous dans la résine |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Fév 2011 - 10:22 | |
| Reçu ma première bjd ce matin mon petit PongPong. Bon les Purple eyes bof et la wig va aller direct sur le marché mais sinon l'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 4 Fév 2011 - 12:06 | |
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 17:10 | |
| Mon petit Karl est arrivé et il est trop beau ! Je retourne gagatiser devant de ce pas, d'ailleurs | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 5 Fév 2011 - 18:10 | |
| Ah, subarud ! Depuis le temps que la demoiselle te fait tourner la tête ! Une Dhalia en particulier ? Avec make-up de la compagnie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|