| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 10:39 | |
| Pfffffffffffff... je suis submergée sous mes nouvelles poupées, avec leur futures custo pas faites avant 6 mois un an... Contente! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 14:11 | |
| Je viens de réussir ma séance photos sur un thème précis que j'avais choisi, je suis trop contente, Pas de flou, pas de raté. | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 15:00 | |
| J'suis trop happy, je vais recevoir la wig et les yeux pour mon Lestat surement demain ou Lundi et il va enfin ressembler à ce que je voulais depuis le départ! Après si ça colle avec ce que j'imagine, tant mieux, sinon tant pis xD
Et encore trop happy car je vais enfin avoir mon Lahoo!! Le Lahoo!! J'y crois à peine tellement j'suis heureuse T.T
/petite crise d'euphorie de gamine, pardonnez moi ._./ | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 15:08 | |
| Ça, c'est vraiment un coup de chance ! Je suis hyper contente pour toi | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 20:31 | |
| Agnes, si c'est à moi que tu t'adresse, je te remercie!!! :3 | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 20:35 | |
| Je viens de craquer pour les unoa chibi. Je ne sais pas ce que sa va donner, mais j'ai craquer. Une faceplate vaa arriver bientot^^ Trop ate. En ce moment je craque un peu et sa fais du bien | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 18 Fév 2011 - 20:56 | |
| Tout est en train de s'arranger pour mon Zaoll d'amour! *au septième ciel* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Fév 2011 - 9:55 | |
| Je viens juste de trouver un simili-abaddon sans les défauts de l'abaddon. C'est la première doll à laquelle j'avais pensé pour incarner monsieur F. Il fait 65cm (donc parfait, ni trop grand, ni trop petit). Mais évidemment, il n'est pas en tan... hum... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Fév 2011 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Fév 2011 - 11:14 | |
| Je vais avoir une Ligaya *o*, bon ok juste la tête mais c'est toujours ça va falloir que je suis trouve un corps ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Fév 2011 - 12:32 | |
| La custo de mon Orchid est terminée Bon, il lui manque des vêtements et ses nouvelles mains pour être crédible, mais je suis hyper heureuse!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 19 Fév 2011 - 18:06 | |
| - Blah a écrit:
- Rochel, et le teindre ?
Bah, je n'ai pas trop envie de me retrouver avec une doll orangée ou un truc avec des marques de bronzage, voire tout chocolat façon bonhomme banania. : / Au final, je me dis que je suis trop exigeante. Trouver le bon moule, c'est déjà génial, donc pinailler sur la teinte... Je me laisse comme d'habitude mon temps de réflexion (ou comment revenir sur la doll au bout d'une semaine ou deux et se dire que finalement, bof, y a tel truc qui ne va pas) et si d'ici là j'ai toujours ce petit pincement aux entrailles quand je le regarde, je commencerai à économiser. ^^ Ça n'est jamais que la 5ème ou 6ème incarnation possible de monsieur F... (mais là j'ai un peu plus la foi quand même : j'ai même laissé un msg sur le board de raurencio pour savoir s'ils envisageaient le tan). | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Fév 2011 - 12:02 | |
| Je viens de réaliser qu'avec le printemps qui approchait, les vide-greniers en tous genres allaient refleurir. Et ça, ça me met juste de super bonne humeur (huuum, fouiller dans les trucs poussiéreux à la recherche de l'élément de décor qui tue ^^). | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Fév 2011 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|