| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Fév 2011 - 14:34 | |
| - soizzik a écrit:
- c'est vrai que c'est un coup de chance, je m'étais tellement préparée à l'attendre 2 mois que j'ai du mal à réaliser qu'elle sera là dans 6/10 jours...
Je suis contente que tu te réjouisses pour moi, Dollink, parce que c'est de ta faute si j'ai craqué sur ce moule...( et aussi denerian et kalisan...) héhé contente de t'avoir fait craqué pour la Luna^^ même si du coup elle va arriver plus tôt que prévu comme ça nous aussi on la verra plus vite :p Moi j'en peux plus d'attendre mon petit pipos ringo *____* j'ai eu un gros coup de coeur pour celui que vendait Frost, j'ai pas pu résister et c'était pas du tout prévu cet achat! (d'ailleurs l'attente en est encore plus insoutenable lol) il est trop beauuuuu, j'ai envie de le bisouiller et tout!!! j'ai trop hâte vivement début mars XD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Fév 2011 - 15:01 | |
| J'ai trouver exactement le make-up que je veux pour Kaylee, je pensais faire quelque chose à la lostfish mais en fait pas du tout. J'ai eu le coup de coeur à 2h du matin pour une image et maintenant j'ai juste trop hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 20 Fév 2011 - 20:28 | |
| la super nouvelle de la semaine !!! j 'ai la surprise sur mon ordre de commande de trouver en plus de aurora fullset et la reiko, une superbe linlan fullset!!et bé c'est mon cheri qui m'en fait cadeau pour mon anniv' trop génial!! |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 21 Fév 2011 - 20:22 | |
| J'ai officiellement réservé la tête de monsieur F. Et ça n'est pas du tout un des moules entre lesquels j'hésitais depuis longtemps, puisque c'était un limité sold out que je ne pensais jamais avoir. XD Plus qu'à mettre de coté pour le corps et le make-up ! \o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 21:33 | |
| Moi qui voulais changer completement ma doll et bien nan. Je viens de la revetir entierement, tout est coordonner, trop jolie. J'ai teint sa wigs blanche au the, et la sublime. Je l'adore vraiment a la folie. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 21:41 | |
| Je suis heureuse, je suis enfin décider sur le moule que je veux pour mon petit mec et en plus de ça j'ai son histoire dans la tête, des photos... Il me reste plus qu'à l'acheter ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 22:22 | |
| Haha! J'ai trouvé sur Ebay l'objet parfait pour aller avec mon Zaoll qui arrive, je vois la séance photo venir! <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 22:25 | |
| - Rochel a écrit:
- J'ai officiellement réservé la tête de monsieur F. Et ça n'est pas du tout un des moules entre lesquels j'hésitais depuis longtemps, puisque c'était un limité sold out que je ne pensais jamais avoir. XD
Plus qu'à mettre de coté pour le corps et le make-up ! \o/ C'estquic'estquic'estqui ? Depuis le temps que tu cherches, | |
|
| |
Heroysa Monster
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 22:44 | |
| - Løu a écrit:
- Haha! J'ai trouvé sur Ebay l'objet parfait pour aller avec mon Zaoll qui arrive, je vois la séance photo venir! <3
Hoho c'est quoi ? | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 23:09 | |
| j ai reçu ma zaoll, gros coup de coeur^^ dans la foulée, elle a déja son make up... et la wig de ma cooki est juste au top! hahhhhhahhhahh trop contente..
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 23:12 | |
| - Blah a écrit:
- Rochel a écrit:
- J'ai officiellement réservé la tête de monsieur F. Et ça n'est pas du tout un des moules entre lesquels j'hésitais depuis longtemps, puisque c'était un limité sold out que je ne pensais jamais avoir. XD
Plus qu'à mettre de coté pour le corps et le make-up ! \o/ C'estquic'estquic'estqui ? Depuis le temps que tu cherches,
Va voir sur le mur des hésitations : je crois qu'il va y avoir du changement ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 22 Fév 2011 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 10:52 | |
| Angy il me tarde troooooop de les voir ces beautés ! (photoooooooos en rentrant du boulot ! xD) *fait ses grands yeux de Cooki tan XD* Moi je suis toute contente j'ai reçu mon ensemble de chez Raou que je trouve assez merveilleux je dois l'avouer, et de quoi l'accorder, sauf que j'ai décidé qu'il ira sur la Alice au final car ce style lui collera beaucoup mieux je pense Cette fois ci j'ai décidé d'être plus que prévoyante, plus qu'à attendre la doll de pied ferme et quelques petites choses pour sa custo. è___é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|