| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 12:44 | |
| - angy1800 a écrit:
- j ai reçu ma zaoll, gros coup de coeur^^
dans la foulée, elle a déja son make up... et la wig de ma cooki est juste au top! hahhhhhahhhahh trop contente.. Je ploussoie Lenneth, vivement les photos Lenneth > J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter pour ta Alice Et Niobé alors, tu as pu la terminer finalement ? ^^ |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 13:38 | |
| Alors j'ai enfin reçu la wig qui me faisait m'arracher des tignasses et...Elle est magnifique je préfère la couleur à l'ancienne Luts les ondulations sont justes parfaites c'est tout à fait ce que je recherchais, la taille ça va tu avais raison ça ne flotte pas avec le headcap c'est encore mieux, mais j'ai du mal avec la frange droite cette fois-ci (et pas moyen de l'arranger en balayée). XD Enfin je n'ai pas le déclic donc ça m'inquiète et je suis un peu deg'... Je me dis que c'est juste pas possible d'être une aussi grosse chieuse perfectionniste et je sais plus trop quoi faire là, je retente une autre ou je devrais arrêter les dégâts là. XD Bon comme c'est le mur des joies j'vais être optimiste surtout pour une wig ce serait stupide mais bon faich' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 13:53 | |
| Pourquoi tu n'essayes pas d'effiler un peu la frange si elle fait trop droite à ton goût ? ^^ Courage tu vas bien finir par trouver la Niobé que tu veux même si c'est bcp d'arrachage de cheveux (le jeu de mot pourri lol) |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 15:04 | |
| - heroysa a écrit:
- Løu a écrit:
- Haha! J'ai trouvé sur Ebay l'objet parfait pour aller avec mon Zaoll qui arrive, je vois la séance photo venir! <3
Hoho c'est quoi ? Top secret, sinon ça gâcherait l'effet de surprise! :'D | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 15:27 | |
| Après des mois et des d'attente, j'ai enfin vendu tout ce dont je ne voulais plus ! Je vais donc enfin pouvoir me racheter une poupée.... Il y avait longtemps ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 17:54 | |
| Oui c'est assez ironique en fait comme situation. XD
C'est une idée Jade par balayée je voulais dire effilée, je ne connaissais pas le mot...xD Comme c'est du cheveux synthétique elle est très raide et droite et assez courte genre deux fois moins longue que la dernière donc risque d'être dur je vais voir ce que je peux faire. :s | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 20:39 | |
| Association conseil de Nylh/Tuyau à gaz/ Blah 1 - Lionel Leeke 0. Il est enfin droit et ne peut plus se cambrer ! Reste à voir le problème au niveau de l'articulation de la cuisse mais c'est moins génant. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 21:44 | |
| Je suis entrain de faire mes compte et normalement fin Mars, début avril je pourrais prendre mon Mo de chez Dollzone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 23 Fév 2011 - 21:54 | |
| - Lenneth a écrit:
- C'est une idée Jade par balayée je voulais dire effilée, je ne connaissais pas le mot...xD Comme c'est du cheveux synthétique elle est très raide et droite et assez courte genre deux fois moins longue que la dernière donc risque d'être dur je vais voir ce que je peux faire. :s
Aie pas facile. Je t'envoie plein de pensées positives Je frémis à l'idée de pouvoir finir mes araignées....hiiii tout plein de morceaux à retirer et des trous à percer...je vais prendre mon pied |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Fév 2011 - 12:21 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai vendu ma Jolie Heeah a quelqu'un qui l'aime très fort ! Et et je vais avoir mon migidoll le 18 mars hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et bientot mon corps spiritdoll Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *reprend son souffle* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Fév 2011 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Fév 2011 - 22:22 | |
| Je crois que je vais envoyer un RIB à Dollstown pour qu'ils me prélèvent automatiquement à la source Hop 1corps/2 commandé et payé. J'avais opté pour Spiritdoll mais dur et pourquoi changer ses bonnes habitudes...après le 13, ça va être la découverte plus poussée de l'elf |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Fév 2011 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 24 Fév 2011 - 22:47 | |
| Il risque d'en manquer une partie et l'idée ne sera pas de partir dans une thématique d'érotisme qui est plus rattachée à ma Elysia et à mon Unoa, là ce sera plus une démarche dans la lignée de cette série que j'avais faite avec ma Rhea le visage couvert de fils d'araignée et les membres retournés, c'est typiquement ce que je veux pour mes araignées...une déformation exagérée des corps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|