| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 10:34 | |
| Il est trop... craquant *o* son make up est étrange, surtout au niveau du menton... mais il est touuut petit touuuut chou troooop nyaaaah Il repartira pas | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 15:49 | |
| J'ai fait mon premier make-up sur BJD pour Kaylee, je suis pas trop mécontente mais ça à été dur ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 18:21 | |
| Bon, après test sur un corps fille 60cm (haha, c'est ridicule cet effet bobble head) et reprise des mensurations de Coal (histoire qu'il ne devienne pas un nain comparé à elle), j'ai enfin trouvé un corps féminin qui : 1) soit compatible en résine. 2) soit posable comme je le veux. 3) ait les bonnes mensurations pour coller avec la tête. 4) soit beau. Andy va juste prendre 6 centimètres d'un coup avec un corps spirit proud, et donc je vais surement devoir refaire toute sa garde-robe. -_-
Pour les possesseur d'un corps girl proud, vous avez du la fringuer en taille model doll ou ça rentrait encore dans du SD classique (surtout au niveau des pantalons et des chaussures, en fait) ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 19:05 | |
| Faire un make up sur une zaoll luv dreaming est un vrai plaisir^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 19:07 | |
| - klaode a écrit:
- Faire un make up sur une zaoll luv dreaming est un vrai plaisir^^
Nous la montrer serait un autres plaisir très agréable tu sais (xD) | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 19:18 | |
| hihihi bientot bientot, la j'ai fais juste le blush^^ Promis quand j'ai finis | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 19:47 | |
| On a plutôt tendance à annoncer les nouvelles arrivées dans ce topic, mais moi je viens pour annoncer une vente ~
Je suis très heureuse de voir que ma Dollfie Dream Kanu a interessé quelqu'un, et on vient de commencer un Layaway!
Grâce à cette vente, je peux être sure qu'elle sera chez un propriétaire qui l'aimera plus et s'en occupera plus <3.
Et puis, récemment ruinée par un achat de Tiny, j'étais à sec pour financer mes études... Et cette vente va m'aider ^__^ (et pour acheter des vêtements à la pupuce qui m'a ruinée *sort*) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 25 Fév 2011 - 20:19 | |
| O_O tu as vendue ta Kanu? Huuuh dommage que j'ai raté ça u_u elle me plait beaucou^p aussi, vu que je suis une grande fan d'Ikkitousen... | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Fév 2011 - 18:17 | |
| J'ai enfin cliqué sur "check out" *Fière, toute fière* 1ère BJD commandée! Mission accomplite! *contente, trop contente* | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Fév 2011 - 19:32 | |
| Félicitations Chloé ! reste plus qu'à attendre maintenant | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Fév 2011 - 19:56 | |
| Loofthewood => ouai, mais je l'aurais ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 26 Fév 2011 - 20:23 | |
| Bientôt, une nouvelle tête volante - souldoll c'est nul ! Mercicopineacheteusedebambicrony. Ca remotive. Go go go photos ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 27 Fév 2011 - 20:16 | |
| Septaria est à la maisooooon ! Et j'ai voulu faire le test de la distanciation avec un appareil photo pour m'assurer que la tête (d'Andy 2.0 qui aurait dû être monsieur F.) ait bien le potentiel que je recherchais. J'ai découvert comme ça que la wig d'Andy 1.0 lui allait beaucoup mieux qu'à sa prédécesseur (vu qu'ils ont du se gourer en m'envoyant la wig et me filer du 9/10 au lieu de 8/9 -_-) et qu'accessoirement... elle poutre tout, même sans make-up. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Fév 2011 - 17:35 | |
| Je suis vraiment trop trop contente ! Déjà ma narae a un merveilleux make up, mais en plus je viens de recevoir mes commandes de chez leeke et les yeux sont absolument magnifiques, j'ai trop hâte de les essayer et j'ai reçu leurs perruques au hasards : c'est le bleu nuit dont j'étais fan et tout ça, 15 jours avant ce que je pensais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Fév 2011 - 21:42 | |
| *Va faire des cacas en argile* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|