| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 9:56 | |
| - Jade a écrit:
- *Va faire des cacas en argile*
Ahah, j'ai hâte de voir ce que ça va donner... Je suis super contente, Narcisse va être uploadée sur le site de Domadoll, la créatice a craqué pour sa bouille de grenouille ! Tain ça me fait super plaisir je suis sur les fesses... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 10:03 | |
| Huhuhu Narcisse va devenir une star | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 10:32 | |
| Ahah oui ! C'est une princesse il ne faut pas l'oublier !Je lui ai envoyé un message plein d'encouragements, et la créatice a été super étonnée de voir toutes ces "soudaines commandes" pour la Cooki (quand je regarde les noms sur la liste, je rigole toute seule ) ; pendant un moment elle avait ressenti un coup de mou et s'était presque découragée, mais on lui a redonné le plein de motivation "The work was sometimes tiring and tough, but I was encouraged by your message ; I will work with more fun and enjoy." Ce serait trop cool qu'elle sorte de nouveaux moules dans la même veine... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 10:48 | |
| C'est genial d'encourager les créateurs et j'espère qu'elle va sortir des moules de la même veine. Vu les émules que tu as fait tu pourrais presque lui demander un pourcentage sur les ventes | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 11:58 | |
| - Maxine a écrit:
- C'est genial d'encourager les créateurs et j'espère qu'elle va sortir des moules de la même veine.
Vu les émules que tu as fait tu pourrais presque lui demander un pourcentage sur les ventes Je confirme, j'suis à pas grand chose de craquer à nouveau pour une Domadoll....... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 12:24 | |
| - Bakhtine a écrit:
Je lui ai envoyé un message plein d'encouragements, et la créatice a été super étonnée de voir toutes ces "soudaines commandes" pour la Cooki (quand je regarde les noms sur la liste, je rigole toute seule ) ; pendant un moment elle avait ressenti un coup de mou et s'était presque découragée, mais on lui a redonné le plein de motivation "The work was sometimes tiring and tough, but I was encouraged by your message ; I will work with more fun and enjoy."
Tu redonnes la pêche à une créatrice, c'est bien, mais tu pousses à la tentation une partie non négligeable de ceux qui suivent ton sujet... c'est mal. Je crois que je vais snober tes photos à partir de dorénavant, parce que si j'avais pas eu l'impression de faire "comme les autres" - sentiment puéril, je sais-, je me serais bien laisser avoir par ta petite horreur princesse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 13:10 | |
| Haha Narcisse, icône de toute une génération J'ai vu que Lydéric avait cédé...on va bientôt pouvoir fonder une société secrète En tout cas c'est vrai que des fois on ose pas trop soutenir les sculpteurs de peur de les ennuyer alors qu'ils sont comme tout le monde et qu'ils ont besoin d'un minimum de retour. Congratz copine |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 14:39 | |
| on va devoir lui envoyer une photo de cooki avec un petit drapeau français ! ok pour la société secrète Jade (et je m entraine a croasser des ce soir pour vénérer Narcisse comme il se doit ) c est chouette si ça peut rebooster cette artiste en tout cas ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 14:48 | |
| aaaah c'est super !!! félicitations a notre bouille de grenouille préférée ! (et moi je dis qu'il faut une rencontre pour avoir une photo de toutes les Cooki ensemble.... ) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 15:39 | |
| Une joie que vous avez certainement lu plusieurs fois : Ma Zaoll est arrivée à la maison!
J'arrive pas à croire qu'elle soit là! Je veux dire, j'ai vu tellement de photos de Zaoll, il y en a tellement que j'ai du mal à y croire qu'il y en ai une chez moi. Et en même temps, en l'ayant entre les mains, je me rappelle vraiment pourquoi elle m'avait fait craquer! C'est mon premier craquage dû à une rencontre =)
J'avais remarqué ce moule mais sans plus, jusqu'à ce que je puisse manipuler et admirer les belles de Deedlot et Assaliah (on est d'accord c'est pas les plus moches hein ^^)... Là mon coeur à fait boom!
Enfin voilà, je suis contente! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 16:32 | |
| ehheheh genial pour Narcisse^^
ceres comme je te comprends!j ai reçue la mienne l y a quelques jours maintenant, et j'avais egalement craqué sur celles que tu as citées, et celle de blue oxyde,de Hitsu egalement!! Quel bonheur de la maquiller!je l'adore, meme si elle est à des lumières de mes dollstown! (je veux une dreaming maintenant...!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 17:40 | |
| geniale pour vos dolls les filles!! moi je viens juste d'ouvrir mon colis dollmore tout est magifiques !!et owa !!ils sont hyper rapides.pas comme dollzone je veuuuuux mes dolls! parcontre chez eux !à force d'aller voir mon status ,j'ai fini par craquer sur la mio pour son faciese trés asiatique!! une doll comme j'en rêvais depuis longtemps!! |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 17:47 | |
| Ceres : Tu vois, elle est finalement arrivée aujourd'hui A te lire, on sent que tu tiens à cette doll, j'ai hate de voir comment tu vas la prendre en photo | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 18:00 | |
| Ceres, Je me souviens comment c'était le coup de foudre quand j'avais reçu mon luv, et pourtant, j'avais papouillé celui de Anzu avant et j'étais dubitative par rapport à son corps (c'est la bouille qui m'a fait basculer). * attrape les ondes de joie* Et je te rejoins, ayant récupéré mon Muse ce week end, c'est toujours aussi bien *o* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 18:13 | |
| Bakhtine : Par ta faute, mon porte-monnaie se creuse potentiellement un peu plus TT__TT Je viens de craquer sur Goni... Je suis foutue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|