| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 6:14 | |
| Ho trop contente, c'est cool s'il te l'offre. Et puis comme tu le sais moi c'est pas mieux la première n'est pas arrivé que ma mère m'offre la seconde, le virement on l'a fait aujourd'hui.
| |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 9:06 | |
| oh Sandra, une autre Aurora sur le fofo *o* (que je sache, pour l'instant il n'y en a que deux!) ce moule est magnifique, bravo, ton cheri est en or *o* | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 19:48 | |
| Je viens de recevoir la future tête d'Alucard (interprêtée par le Jurgis qui se transforme _o/) Je vous rassure, il aura pas le make-up affreux de l'officiel (c'est bien la première fois que je trouve un make-up de BJD affreux, d'ailleurs. HA HA HA. Je suis la seule trouver que les sourcils qu'ils ont choisi lui font une tête de gland ? >.>) Ce sera Alucard. J'ai reçu mon Alucard. J'ai reçu mon Alucard. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 21:25 | |
| Karny : oui, ca serait génial. Mais je vais lui demander qu'il paye seulement une partie. Kuro Komui : oui je crois qu'il ny en a que 2 sur le forum (j'ai fait des recherches de photos ) En tout cas, j'aime énormément ce que tu as fait de la tienne Allez, je croise les doigts fort, fort, fort !! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 21:33 | |
| Sandra génial !!! Un amour ton cheri !! Sandra a dit : - Citation :
- Mais je vais lui demander qu'il paye seulement une partie.
Oh ben c'est comme moi pour ma Emma , j'ai payé une petite partie car bon j'étais un peu gênée quand même surtout qu'il s'est franchement sacrifié sur ses figurines alors bon j'ai trouvé ça logique ! Comme je ne sais pas à quoi ressemble ta futur Belle, je m'en vais fouiller à droite et à gauche... | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Nov 2010 - 21:39 | |
| On rentre juste de l'avant première du "Baiser de la lune". Sympa. Un peu brouillon au début, on comprend pas très bien pourquoi ca commence comme ça, mais c'est trop mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Déc 2010 - 14:25 | |
| Il neige, tout est blanc, les gens sourient dans la rue... Il neige, quoi! Et ça me rend euphorique, une vraie gamine. C'est bien, on est le 1er Décembre, dans trois semaines c'est Noël (et ma Momo!) et je me pare pour l'occasion d'une âme d'enfant. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Déc 2010 - 17:26 | |
| - Lynxia a écrit:
- Pleins de petiiiiiiites tâche de rousseur sur une petite Fp !!
Toi aussi, tu maquilles aujourd'hui ? Uriel démaquillée, et maquillage commencé. Tout doux et tout propre. Je commence à voir apparaître le personnage ! Je continuerais samedi, parce que là, il fait tout noir et que je n'ai pas envie de faire comme la dernière fois et que ce soit bien crado après >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Déc 2010 - 11:45 | |
| Dimanche, brocanteeeeeeeee |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:09 | |
| si je me débrouille bien, je pourrais me payer ma dream doll -du moment- pour nawel ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Déc 2010 - 8:39 | |
| Pandalilou: Oh oui moi je veux voir *_* -cri de souris en mode diapason ultrasonique- Hiiiiiiiiiiiiii j'ai pu ENFIN la payer! Ma Zaoll! Hiii J'ai pu la payer! Je suis tellement contente! moi qui pensais que ça allait me prendre encore quelques jours a cause de mes problemes de Paypal, eh bien non!! Hiiii je suis tellement contente ! Maintenant, il ne reste plus qu'a attendre, mais ils sont rapides chez dollmore | |
|
| |
Nyahmyl
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Déc 2010 - 22:58 | |
| Fuzzy .... Zaoll <3 Félicitations \o/
J'ai fini mon premier make-up de bjd où j'ai bien pris mon temps. (y'en eu un autre d'entraînement, pour voir, où j'ai été ennemi avec du msc caca) Il est pas terrible, mais pas trop crado, donc ça va.
Par contre, je crois que j'ai la main trop légère et que je fais des traits trop fins, donc ça rend pas top... Ourgh. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 4 Déc 2010 - 23:48 | |
| Il n'était pas prévu, mais alors pas prévu du tout ... Mais bordel, qu'est-ce qu'il est beeaauu !! <3 Et Lundi, il sera mien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|