| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Déc 2010 - 0:22 | |
| | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Déc 2010 - 7:15 | |
| Wow une semaine la chance les miennes risques d'arrivée d'ici fin decembre début janvier. Mais bon sa me laisse du temps pour leur faire des habits. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Déc 2010 - 13:17 | |
| kyah Sandra, j'ai hate de voir ce qu'elle va donner *o* *gaga des Aurora* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Déc 2010 - 21:04 | |
| Kuro Komui : t"inquiète pas, je ferais plein de photos quand elle sera là, mais seulement après Noël (j'ai pas le droit de l'ouvrir. J'ai juste le droit de voir la wig et la paire de random eyes pour savoir si je dois en racheter ou pas...) Elle sera sans makeup parce que je vais commissionner MiniVega pour le faire (mais même "nue" je suis sure quelle sera superbe ) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 5 Déc 2010 - 21:41 | |
| oh make upée par Minivega en plus *o* (pour la wig gratuite...moi j'ai eu une fur toute bizarre trois fois trop grande...t_t j'espère que tu auras mieux que ça!) | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 10:50 | |
| Ah je suis contente: la wig mohair que j'ai achetée va super bien à ma miss. J'aime les wigs mohair, c'est tout doux. Du coup, j'arrête pas de papouiller ma poupette. J'ai bien envie de lui en commander une autre ^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 11:32 | |
| Yipiiiiiiie *traverse le topic en lançant des tonnes de confettis partout*
Miss Mydolling a reçu ma HeeAh. Elle l'enverra mercredi ! Waaaaaaaaahaaaaaaahaaaaa !
*fais encore 2-3 traversées et s'en va* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 15:03 | |
| Oh, Ninette, tu l'as trouvée où ? Paar ce que depuis qu'Ingrid ne prend plus de com, je n'arrive à trouver de wig mohair nulle part ... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 16:16 | |
| - Laure. a écrit:
- Yipiiiiiiie *traverse le topic en lançant des tonnes de confettis partout*
Miss Mydolling a reçu ma HeeAh. Elle l'enverra mercredi ! Waaaaaaaaahaaaaaaahaaaaa !
*fais encore 2-3 traversées et s'en va* j'aimerais bien que la mienne aussi soit envoyer <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 16:22 | |
| Je croise les doigts pour que ta doll soit dans la même fournée que la mienne | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 19:27 | |
| - Belin a écrit:
- Oh, Ninette, tu l'as trouvée où ? Paar ce que depuis qu'Ingrid ne prend plus de com, je n'arrive à trouver de wig mohair nulle part ...
Je l'ai eue chez Luts ici Par contre, si tu veux une wig vraiment dans le style de celles d'ingrid, tu n'as pas beaucoup de choix, que ce soit pour la taille ou la couleur. Moi, j'ai pris celle-ci pour mon Unon | |
|
| |
Kotone
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 6 Déc 2010 - 20:05 | |
| J'ai converti ma cousine \o/ !! En plus pour noel je lui offre la tête Seorin sleeping sur laquelle elle avait flashé ^__^ ! *Victoire pour les bulldogues ! * | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Déc 2010 - 12:09 | |
| ça y est, ma HeeAh a été envoyée ce matin !!!!!! Je me réjouiiiiis de l'avoir ! | |
|
| |
hitsugi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|