| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Déc 2010 - 22:41 | |
| J'ai passé une super après-midi avec des gens très sympas, à papouiller de la résine, à faire craquer certaine et j'ai retrouvé ce que je cherchais : Boulettes & BJD ! J'adore toutes ces petites phrases amusantes/touchantes/grotesques/niaises etc... qu'on a pu dire! Si tu passes par là, toi le/la propriétaire du blog, peux-tu faire une petite mise à jour? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Déc 2010 - 22:44 | |
| Mouhaha j'en connais une autre qui a craqué! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 8 Déc 2010 - 22:47 | |
| Je ne vois absolument pas de quoi tu parles! Dixit la fille Zaollifiée. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Déc 2010 - 11:23 | |
| Trop contente ma Amy vient de quitter Hong Kong. Elle est en route pour Wind Dolls. Après son Make up WindDolls elle go la maison. Trop contente. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:27 | |
| Aaah Karny, c'est trop bien Moi j'attends toujours de savoir quand ma Aurora sera envoyée (mais je pense que ca devrait aller vite comme je l'ai commandée sans makeup). | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Déc 2010 - 21:45 | |
| Sandra, j'avais commandé la mienne en juin (le 23 je crois) et je l'ai reçue le 25 juillet, pour te donner une petite idée de l'attente. En plus elle est arrivée avec des vêtements <3 (qui ne vont pas du tout avec son style, mais tant pis! XD) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 9 Déc 2010 - 23:42 | |
| Kuro Komui : moi, je l'ai commandée sur Ebay (je ne sais pas si toi aussi). Le vendeur annonce entre 5 et 10 jours pour l'envoi si la doll est sans makeup. En tout cas, j'espère qu'elle arrivera avant le 25 décembre car c'est mon cadeau de Noël et si jamais elle arrive pas en temps et en heure, j'ai pas le droit d'offrir son cadeau à mon chéri non plus. Il veut qu'on s'offre nos cadeaux en même temps (ce que je comprends) mais du coup, j'ai hâte !
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 10 Déc 2010 - 11:17 | |
| Oh Sandra c'est trop mignon. j'espère que tu auras ta poupée à temps pour noël. Un peu de temps et belle luminosité aujourd'hui dans la chambre de mon fils. le dit fils à l'école et le papa au boulot. Du coup j'ai pu faire une belle séance photo | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Merci Papa Noël // Deux Anges en résines ='D Sam 11 Déc 2010 - 21:43 | |
| Aujourd'hui , j'ai reçue ma première Bjd , et à ma grande surprise , un autre paquet est arrivé , et Surprise ! Une Adorable petite puce était dedans , merci maman =') J'ai beaucoup pleurée , je suis ravie , ils sont magnifique ! Lawrence et Célia , Welcome ! (Et j'ai toujours pas captée coment on met les photos T_T sa se ferras plus tard) | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 0:31 | |
| Oh Edge, tu devais être aux anges. 2 BJD surprise, c'est fou comme cadeau !! | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 10:54 | |
| Wahou , tu m'étonnes ! J'ai failli m'évanouir ! =D | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 13:13 | |
| *fait une petite dance* Moi qui était bien en stress, au final ça va être tip-top tout ça *o* | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 15:46 | |
| Ma Zaoll Muse vient de prendre l'avion, et s'approche surement mais doucement de la france~ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Déc 2010 - 16:05 | |
| Alissandre est comme neuve (démontée, lavée, retringuée, cils décollés sans encombre et changés, petits défauts d'usure du make up rectifiés de ci de là, et surtout, bien toute matifiée, fini le front qui brille ^^ ) Je l'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|