| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 18:57 | |
| Ahah , c'est génial... - Follow-the-Wind a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Je lui ai envoyé un message plein d'encouragements, et la créatice a été super étonnée de voir toutes ces "soudaines commandes" pour la Cooki (quand je regarde les noms sur la liste, je rigole toute seule ) ; pendant un moment elle avait ressenti un coup de mou et s'était presque découragée, mais on lui a redonné le plein de motivation "The work was sometimes tiring and tough, but I was encouraged by your message ; I will work with more fun and enjoy."
Tu redonnes la pêche à une créatrice, c'est bien, mais tu pousses à la tentation une partie non négligeable de ceux qui suivent ton sujet... c'est mal. Je crois que je vais snober tes photos à partir de dorénavant, parce que si j'avais pas eu l'impression de faire "comme les autres" -sentiment puéril, je sais-, je me serais bien laisser avoir par ta petite horreur princesse. Ahah faut pas... Franchement si elle te plait te prends pas la tête et fonce, perso je trouve qu'aucune de celles qui viennent de débarquer ne ressemble à la mienne ; elles ont chacune un truc particulier, et vu la "puissance" de ce moule y'a moyen d'en faire qqch de super intéressant... Une petite tatouée par exemple huhu - moi je dis ça je dis rien ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 20:28 | |
| J'ai envoyé mon mail de commande chez Hayaku-Shop pour mon Mo, j'attends plus que le montant à payer pour le premier versement et la commande serra lancée. Fallow : Totalement d'accord avec Bakhtine ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 20:46 | |
| - heroysa a écrit:
- J'ai envoyé mon mail de commande chez Hayaku-Shop pour mon Mo, j'attends plus que le montant à payer pour le premier versement et la commande serra lancée.
Fallow : Totalement d'accord avec Bakhtine ! Tu vas prendre lequel ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 20:47 | |
| Le post qui ne sers a rien mais j'aime ma unoa chibi Meme si elle n'est qu'une tete volante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 20:50 | |
| |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 1 Mar 2011 - 22:10 | |
| Bakhtine : wow c'est super ça elle le mérite bien et que tout ce qui est créé autour de se moule ici fasse des émules : c'est fabuleux surtout quand tu vois les répercussions que cela a sur la créatrice | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2011 - 14:28 | |
| Ma tête d'Orchid est arrivée ce matin, et c'est vraiment, vraiment un second coup de foudre en la voyant !!!
Je suis aux anges! | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2011 - 17:54 | |
| Mes deux puces sont de nouveau à la maison, après 4 ans d'absence c'est comme de tout redécouvrir encore une fois et c'est génial | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2011 - 18:51 | |
| Je viens de payer la dernière partie de ma LTF Chiwoo Elf qui va donc pouvoir voyager vers moi !!! Elle devrait être là la semaine prochaine, je pense... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2011 - 19:57 | |
| Je vais pouvoir commander mon corps spiritdoll Demain | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 2 Mar 2011 - 22:15 | |
| hitsu c'est génial, tu vas pouvoir agrandir ta petite famille^^ mais rappelle moi tu vas hybrider quoi comme tete??
Ma bonne nouvelle je vais pouvoir faire des jumelles!ahahahhahaha après mon enorme craquage qui s'est confirmé, j ai recraqué pour une dreaming! (donc une autre va partir en vente...snif)
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2011 - 9:26 | |
| - angy1800 a écrit:
Ma bonne nouvelle je vais pouvoir faire des jumelles!ahahahhahaha après mon enorme craquage qui s'est confirmé, j ai recraqué pour une dreaming! (donc une autre va partir en vente...snif)
Quel moule, quel moule ?? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2011 - 9:45 | |
| - Bakhtine a écrit:
- angy1800 a écrit:
Quel moule, quel moule ?? Une zaoll ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2011 - 9:48 | |
| Ben oui c'est écrit dans sa signature | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 3 Mar 2011 - 10:18 | |
| - angy1800 a écrit:
- hitsu
c'est génial, tu vas pouvoir agrandir ta petite famille^^ mais rappelle moi tu vas hybrider quoi comme tete??
Un migidoll Cho :3 Enfin mon premier boy ^^ hiiiii tu es contaminé toi aussi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|