| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Nov 2010 - 13:56 | |
| mon chéri m'offre une MNF!! yiha!!! *lance des confettis rose et bleu dans toute la salle* | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Nov 2010 - 14:09 | |
| Bakhtine : Oh yeah ! Le Tama : * se roule dans les confettis * Félicitations ! C'est chouette ça. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Nov 2010 - 15:58 | |
| *se noie dans la demi-tonne de confettis jetés depuis tout a l'heure* | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 13:23 | |
| Oh o_o j'suis contente pour toi Tama ! Quel modèle ? =o
Quand à moi j'ai un gros projet avec toutes mes dolls, et malgré le léger incidents des chaussures trop petites j'ai presque finit, et je pense pouvoir le poster aujourd'hui ♥ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 15:07 | |
| huhuhu merciii! et bien... ça sera encore et toujours une MNF! je suis MNphile, c'est pas de ma faute! XD (et pour le modèle, ça sera une chloe) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 15:15 | |
| J'aime les trackings. J'adore les trackings. Surtout que je ne l'attendais pas du tout et que la poupée débarque donc en avance. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 16:36 | |
| J'en ai commandé une il y a 8 jours, et l'autre hier, je suis loin d'avoir un tracking, je ne sais pas ce que je ferai de la grande et le perso de la petite attend sagement la poupée, mais j'vais avoir 2 merveilles à la maison bientôt et rien que ça, ça me rend heureuse | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 17:49 | |
| La déese de la BJD a entendu mon appel ! ;_; *pleur de joie* La wig pour laquel j'avais craqué pour ma Woosoo (produit unique) n'existait malheureusement qu'en taille SD. Et là, par hazard, je fait un petit tour et je vois quel est ré-édité pour MSD ! J'aurais jamais cru que sa arriverais, je mettais déjas résigner a en prendre une autre. xD Grace a eux, ma doll va ressembler exactement a ce que je souhaitais. =D | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 18:55 | |
| - Le Tama a écrit:
- huhuhu merciii! et bien... ça sera encore et toujours une MNF! je suis MNphile, c'est pas de ma faute! XD (et pour le modèle, ça sera une chloe)
Aha XD cool ! Les mnf ceylebien de toute façon ;w; *veut encore en papouiller* En plus j'adore ce que t'as fait des tiennes, surtout Eve ♥ J'ai hâte que tu l'ai alors :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 19:07 | |
| Grâce à Ehowinn, ma tête volante a un corps !!! Le match est de folie et le corps est sublime *o*
Dernière édition par Belin le Mar 23 Nov 2010 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
shaunee
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 19:22 | |
| moi j'ai commandé ma petite merveille hier!!!!!!!! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 21:17 | |
| Bon, j'ai retrouvé goût à mon Amanite. ^^ Elle va à nouveau changer de tête mais cette fois-ci, ce sera la bonne et elle sera parfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Nov 2010 - 21:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|