| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 18:47 | |
| Haha! J'ai eu le courage de démonter mon Unoa pour la retendre! Et bien, c'est un cap à franchir, mais je suis trop contente de l'avoir fait! Les membres tout "mou" j'en avais marre! ='3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:04 | |
| - Løu a écrit:
- Haha! J'ai eu le courage de démonter mon Unoa pour la retendre! Et bien, c'est un cap à franchir, mais je suis trop contente de l'avoir fait! Les membres tout "mou" j'en avais marre! ='3
Cooool ! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:30 | |
| C'est un obitsu 28cm Sugar ? | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:32 | |
| Un 21 cm homme... Je n'avais pas accroché aux Pullips, même si je les trouvais très belles, pas de coup de foudre... J'ai eu peur que ça me fasse la même chose avec lui, mais non ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:33 | |
| Les obitsu et les pullips c'est pas pareil. Pullips = Proportions nul / Obitsu = Humain ! | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Nov 2010 - 23:59 | |
| Ah le voila emboité le môsieur ! PS : Rien à voir mais.. t'as de jolis ongles *-* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Nov 2010 - 0:56 | |
| @heroysa : Je dirais plutôt que les pullips ont des proportions chibi @Rukiya : J'ai galéré, mais j'ai réussi Les ongles, c'est parce que j'ai la flemme de les couper XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Nov 2010 - 18:49 | |
| Le mois prochain plus de report, il me faut les chaussures de pin-up de Mantis...j'ai trop de photos en attente qui les nécessitent |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Nov 2010 - 20:43 | |
| Je suis trop contente! J'ai gagné un petit Afi dans la seconde loterie de Soom!! Heureusement parce que sur le marché secondaire il est vraiment trop chère. Je suis vraiment très impatiente de le voir!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Nov 2010 - 23:01 | |
| - Kazuki a écrit:
- Je suis trop contente!
J'ai gagné un petit Afi dans la seconde loterie de Soom!! Heureusement parce que sur le marché secondaire il est vraiment trop chère. Je suis vraiment très impatiente de le voir!! C'est génial !! Je suis super contente pour toi !! Tu as eu les résultats par mail ? | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Nov 2010 - 1:34 | |
| Non pas encore mais mon nom est dans la liste et il était sur la page avec les autres et mon pseudo était écrit en entier donc pas de doute! Je l'ai tout de suite mis en commande mais avant de payer j'attend leur réponse à savoir si je peux avoir un face-up. Je suis tellement contente de savoir que j'aurai enfin un petit Afi et pas au prix du marché secondaire! Merci pour ton soutien, t'es vraiment gentille! Edit: Si j'avais un mail mais il était dans le courrier indésirable! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Nov 2010 - 8:41 | |
| Kazuki : Félicitations
Alors de mon côté, ma première BJD n'est pas encore arrivée que ma mère veut m'offrir une deuxième BJD de mon choix. Je suis trop contente. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Nov 2010 - 10:18 | |
| ... Bon c'est décidé, j'économise pour une rouquine de J. Martinez. Aaaaaah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|