| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:36 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
*vient de voir son rêve-de-BJD commencer à se réaliser* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:50 | |
| KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
*pareil* | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 21 Oct 2010 - 21:55 | |
| Lywann & Linn : Confessage, confessage ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Oct 2010 - 0:30 | |
| .So.CB. > atta, faut qu'on mic-mac, Linn et moi, avant | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 20:29 | |
| Ahaha il va bientôt avoir une nouvelle puce chez moi. Mais ce ne sera pas la mienne mais celle de ma mère. Je l'ai contaminée XDDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 20:33 | |
| Ayéééé ! J'ai trouvé comment prendre Ishariel en photo sans que ça soit flou systématiquement ou presque *___* *Happy* | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 21:25 | |
| Ho bien joué Zouzou, si j'étais pas aussi loin de la mienne je pense que ça aurait fait pareil, j'ai toujours bon espoir d'ailleurs ! XD | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 21:38 | |
| J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'aurais aimé que les sourcils soient 1 ou 2 mm plus bas encore mais il est comme ma photomanip, plus touche, d'autant que j'ai bien poncé et qu'on ne voit plus le défaut de la résine J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! *s'en va en claquant des pieds* |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 21:41 | |
| - Jade a écrit:
- J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler !
J'aurais aimé que les sourcils soient 1 ou 2 mm plus bas encore mais il est comme ma photomanip, plus touche, d'autant que j'ai bien poncé et qu'on ne voit plus le défaut de la résine
J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler ! J'ai fini mon Sphaler !
*s'en va en claquant des pieds* Alors là j'ai envie de dire : Depuis le temps que j'attends de le voir celui là xD | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 24 Oct 2010 - 22:12 | |
| J'étais en apnée pour vaporiser les dernières couches de MSC Reste plus qu'à faire une tite photo de présentation. |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Oct 2010 - 0:26 | |
| viiiiiiii ! super Jade ! après toute ces péripéties !! nous reste plus qu'à savourer les prochaines photos ^^ Mon petit bonheur du jour j'ai passé une super après midi au doll meeting de Montreal c'est réellement très agréable de revoir des personnes avec qui , petit a petit des liens se tissent et de voir tant de doll !! par contre c'est pas trop bon pour les whislits !! et j'ai remis la faceplate de ma pukifee pour make up ... ^^ happy | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Oct 2010 - 10:37 | |
| J'ai choisi une poupée à vendre parmis mes 12 entières, oh joie! Plus une déshybridation pour en vendre une deuxième complète! Pis je vais me décider à vendre une tête volante dont je ne fais rien depuis plus d'un an! Le miracle!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Oct 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|