| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Oct 2010 - 23:04 | |
| Il est arrivéééééééééé Je me suis tuée le doigts en ouvrant le colis mais poulalala que je suis contente *o* Il est tellement spécial, tellement, tellement ! Bon il est... (*va changer ça XD*) Mais tellemeeeeent ! J'ai hâte de le manipuler ! qu'il est grand ! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 25 Oct 2010 - 23:21 | |
| - xiao-meii a écrit:
- paquet envoyé \o/
Et même que reçu | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Oct 2010 - 11:58 | |
| J'ai ma pitite dragonneeuuh ! Et même qu'elle est trop choupie super mimi ! Par contre, elle a un make-up pourri, visiblement baclé ... Dès que j'aurais du MSC, je m'en occuperais comme il se doit ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Oct 2010 - 13:54 | |
| - Sadako a écrit:
- J'ai ma pitite dragonneeuuh ! Et même qu'elle est trop choupie super mimi !
Par contre, elle a un make-up pourri, visiblement baclé ... Dès que j'aurais du MSC, je m'en occuperais comme il se doit ! Toi aussi ? Petit dragon arrivé ce matin mais sans make-up. Vais m'amuser. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Oct 2010 - 14:06 | |
| - Blah a écrit:
- Sadako a écrit:
- J'ai ma pitite dragonneeuuh ! Et même qu'elle est trop choupie super mimi !
Par contre, elle a un make-up pourri, visiblement baclé ... Dès que j'aurais du MSC, je m'en occuperais comme il se doit ! Toi aussi ? Petit dragon arrivé ce matin mais sans make-up. Vais m'amuser. Visiblement ! =3 C'est génial ! Oui, un make-up pourri ... Cils collés à l'arrache avec des paquets de colle, pareil pour le vernis, des éclats et traces un peu partout, des couleurs pas du tout harmonieuses ... Beurk, m'en vais effacer tout ça ! Puis, j'suis sûre qu'il doit me rester un fond de MSC quelque part ... | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 11:13 | |
| Beaucoup de choses pour le mur de joie. Tout d'abord je me relance dans la creation bjd et ho joie, ma petite tete resemble a une petite fille et pas a un alien. Ensuite mon meilleur ami vient de trouver un nom pour la 'compagnie' (quelle grand grand mit pour mes modestes creations) et ce sera 'cloudoll's', poupee des nuages, avec en prime un jeu de mot avec mon prenom. Et enfin mon copain navigue sur le forum pour comprendre les bjd puisqu'il veut creer une bjd lui aussi. Hihi voilou tout sa. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 12:44 | |
| Je crois que j'ai trouvé mon coup de coeur BJDesque. J'ai reçu la petite Cooki, j'en tremble presque tellement elle me fascine et me touche... Je la trouve juste parfaite, elle est merveilleuse. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 15:34 | |
| Ça sent la chouchoute de la famille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 18:10 | |
| Vivement la paye, que je puisse prendre ma demoiselle sans jambe en plus de démarrer ma custom araignesque...sauf que je ne me suis tjrs pas arrêtée sur un modèle mais bon ^^° Et au passage vive la sculpture, je vais enfin pouvoir avoir une demoiselle avec un ventre de femme enceinte à terme et un beau cable corset piercing dans le dos |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 19:20 | |
| - heroysa a écrit:
- Ça sent la chouchoute de la famille !
Carrément ahah... ^^ Jade : Cool, hâte de voir ça franchement ! La femme enceinte c'est bien osé ahah, tu vas tenter les vergertures aussi ? | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 19:25 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Je crois que j'ai trouvé mon coup de coeur BJDesque. J'ai reçu la petite Cooki, j'en tremble presque tellement elle me fascine et me touche... Je la trouve juste parfaite, elle est merveilleuse.
Je dirais juste que je veux des photos maintenant, tout de suite, sans attendre. Oui ceci est un gros caprice !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 19:33 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Jade : Cool, hâte de voir ça franchement ! La femme enceinte c'est bien osé ahah, tu vas tenter les vergertures aussi ?
C'est pour ma custom d'araignée humaine, je veux une pondeuse ^^ Là j'ai attaqué le visage et creuser dans du DT, c'est dur, j'ai des crampes au doigts ^^° |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Oct 2010 - 19:55 | |
| Entre le dissolvant, le paic citron, et le restring, j'ai passé mon après midi sur ce pauvre Hansel et mes doigts sont en bouillie, genre fripés qui pèlent, MAIS, il est tellement beau maintenant mon grand monsieur, tout propre sans son blush qui avait cloqué partout, je peux enfin le re-photographier de la tête aux sabots ♥ Donc oui, je persiste, je reste dans le mur des joies (même si la résine Soom c'est grave de la merde et que la colorex noire a taché ci et là ses poils hah ^_^; ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Bakhtine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|