| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 1:49 | |
| Aaah j'ai reçu ma pukipuki et je l'adoooore, sa taille est adorable.. son corps minuscule mais pourtant elle est très posable, l'attente est longue chez Fairyland mais ça vaut grave le coup !
De plus grosse surprise, d'habitude je vois sur certaines photos que certaines faceplate ne s'emboite pas très bien au corps (jours etc), la mienne n'en à pas, juste un minuscule au dessus mais vraiment petit ! o// | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 15:15 | |
| Je confirme Rukiya, l'attente est longue chez Fairyland, mais ça vaut le coup! Ma Real puki Soso est arrivée ce matin, elle est juste adorable. Je ne l'imaginais pas aussi minuscule... Mais son petit corps, sa petite bouille... A croquer! =^^= | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 19:24 | |
| Ben mon adorable choupinette, je l'échangerais pour rien au monde *o* En plus d'être quelqu'un de merveilleux, elle apprécie mes dolls et leur a fait un joli cadeau chacun ! qui leur va très bien ♥ j'ai donc un haut à manche longue pour le grand que j'attendais d'avoir des sous pour en prend un n_n et une chemise superbe pour le petit ~ elle a bon gout =p >////< ça me donne pleins d'idées de photos ça \o/ et elle en a fait des magnifiques aussi ♥ j'aime sa façon de les mettre en valeur ~ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 21:32 | |
| Hiiiii depuis le temps que ma tete de beyla etait en vente, sa y ai elle est vendu.^^ En allemagne, donc pas de douane pour elle. je suis contente, des economies pour ma gargouille ou ma tete de zaoll | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 22:07 | |
| - Løu a écrit:
- Je confirme Rukiya, l'attente est longue chez Fairyland, mais ça vaut le coup!
Ma Real puki Soso est arrivée ce matin, elle est juste adorable. Je ne l'imaginais pas aussi minuscule... Mais son petit corps, sa petite bouille... A croquer! =^^= Photooooos ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 22:08 | |
| - klaode a écrit:
- Hiiiii depuis le temps que ma tete de beyla etait en vente, sa y ai elle est vendu.^^
En allemagne, donc pas de douane pour elle. je suis contente, des economies pour ma gargouille ou ma tete de zaoll Ta gargouilleeeeee? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Jan 2011 - 22:10 | |
| Oui je vais me commander le nouveau de souldoll, mais avec la tete de sharics. Donc j'attends un split. Ils feront un beau couple avec liddell | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Jan 2011 - 11:15 | |
| Trop contente une de mes deux miss est arrivé, je vais la récupérer demain. Je ne sais pas qui sera ma première BJD entre la Uyoo et la Amy mais j'ai vraiment hâte d'être demain. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Jan 2011 - 11:19 | |
| - karny a écrit:
- Trop contente une de mes deux miss est arrivé, je vais la récupérer demain. Je ne sais pas qui sera ma première BJD entre la Uyoo et la Amy mais j'ai vraiment hâte d'être demain.
Aaah trop bien Je veux des photos dès que tu l'as ! Fais nous un beau box opening ^^
Dernière édition par Sandra le Mar 4 Jan 2011 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Jan 2011 - 11:20 | |
| Promis, j'ai vraiment hâte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 16:08 | |
| J'ai fait le plein de fleurs en broche pour ma deuxième araignée, toutes mes poupées hormis les petites filles modèles ont leur fausse fleur, j'aime ce détail redondant mais personnalisé d'une poupée à l'autre, c'est ma nouvelle obsession depuis les collerettes Plus qu'à trouver une deuxième pique à chapeau vintage pour le dard ^^ |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 16:48 | |
| Ma puki ante est enfin entre les mains de stéphanie de winddolls, elle prends demain la route de chez moi... je suis trop contente !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 19:09 | |
| Hihi trop bien soizzik, tu l'as commandée quand? Moi aussi je poste parce que si tout va bien, dans 10jours mon puki pong part de coréeeeeee! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 19:42 | |
| commandé chez windolls le 10 decembre | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|