| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 11 Nov 2010 - 16:51 | |
| Je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre, je vais avoir une machine à coudre. Bientôt fini le temps où il me fallait 3h pour faire un simple t-shirt. J'ai trop hâte. (oui, je le met dans le mur consacré aux BJD car elle ne me servira pas pour des vêtements taille humaine ) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 11:02 | |
| Tadannnn ! J'ai reçu la robe de Narcisse, et ô joie, elle rentre dedans malgré son bourrelet ! Elle est toute boudinée mais qu'est-ce qu'elle est mignonne comme ça, même sans tête... | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 11:09 | |
| Mdr!! Et ça en toute objectivité | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 11:25 | |
| Bien entendu ! Elle a de sacrées cuisses quand même, ma Sugar c'est une crevette à côté ahah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 11:58 | |
| J'ai hâte de voir mademoiselle boudinée complète Démarrage la semaine prochaine. Je veux sculpter ça ♥ |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 12:00 | |
| Ate de voir sa, la derniere photo me fais penser au statuette de l'antiquite | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 12:30 | |
| Bakhtine, j'ai hâte de voir ça en tout cas je ne doute pas qu'elle sois choute dedans même sans tête. mouahahaha
Jade, j'ai hâte de voir je pense que ça va faire super avec la tête de ton araignée.
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:13 | |
| Si tout va bien ma Silt est vendue... ET PAS AUX USA... Je croise les doigts ! Et l'event Luts m'arrange juste trop !! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:18 | |
| Ah bah c'est bien finalement, vu que ça avait l'air de t'embêter de l'envoyer aux USA.
Et ça met fin à mon problème, haha. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:22 | |
| - Myra a écrit:
- Ah bah c'est bien finalement, vu que ça avait l'air de t'embêter de l'envoyer aux USA.
Et ça met fin à mon problème, haha. Bouh ça me fait mal au coeur... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:23 | |
| Bah c'est comme ça hein, j'ai qu'à être moins stupide. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:27 | |
| - Myra a écrit:
- Bah c'est comme ça hein, j'ai qu'à être moins stupide.
ne dit pas que tu es stupide è.é tu auras d'autres occation, et puis comme je me dis toujours si tu le loupe s'est pour trouver encore mieux Laure. tu vas prendre la HeeAh ? | |
|
| |
Laure.
| |
| |
Myra Modérateur
| |
| |
Laure.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 12 Nov 2010 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|