| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 22:05 | |
| J'ai eu mon mo Il est magnifique. Les hanches sont parfaitement marqué comme je le voudrais, aucune ligne de moulage, il est magnifique... *Va continuer dans le mur des lamentations* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Nov 2010 - 22:54 | |
| Papillori : J'ai lu aussi tes récriminations et j'imagine ta déception. Si le modèle te plaît tant, il est peut-être possible de rattraper le coup en modifiant les chevilles. Je ne sais pas comment, mais je suis sûre qu'il y a des personnes sur ce forum qui pourront t'aider. Ou le faire pour toi. De mon côté, j'ai commandé le petit Lester (Souldoll) qui me faisait tant envie. Je n'ai vu les clichés que d'une seule propriétaire sur DoA mais m'en fiche, ce sera une découverte. Mon Griot va enfin avoir un compagnon crédible. Et je vais enfin pouvoir exploiter mon histoire en images sans que tout le monde se torde de rire - sauf pour la qualité des clichés mais il paraît que je progresse alors... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 10:51 | |
| J'vais avoir un Bory... J'vais avoir un Bory... (Enfin si j'ai le courage de commander chez LUTs et le paiement marche oO) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 11:01 | |
| - Citation :
- De mon côté, j'ai commandé le petit Lester (Souldoll) qui me faisait tant envie.
Yah o/ Il va être beau beau beau (beau)! |
|
| |
Nobuto
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : France, Île-de-France, Yvelines Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 11:28 | |
| Je viens de recevoir ma choupette, elle est sublime encore mieux que je ne l'aurai cru! vite vite faut faire des photos! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 11:39 | |
| - Zillah a écrit:
De mon côté, j'ai commandé le petit Lester (Souldoll) qui me faisait tant envie. Je n'ai vu les clichés que d'une seule propriétaire sur DoA mais m'en fiche, ce sera une découverte. Ouééé! Hate de le voir^^ tellement longtemps que tu en avais envie - Lynxia a écrit:
- Bleuacide> haha, je ne connais ça que trop bien. Elles sont viles ces bjds avec leur petit air culpabilisant! :p
Ho oui c'est fourbe! Surtout quand ils ne veulent pas se faceupper comme il faut, jusqu'à ce qu'on perde toute patience et qu'on désespère XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 12:45 | |
| Zillah => Tu ne feras pas "pire" que Griot racontant une histoire tragique dont le sérieux est remis en question par le fait qu'il ne soit vêtu que d'un sous vêtement~ Je suis curieuse de voir ce que tu vas demander comme custo pour le Lester :3 - Myushi a écrit:
- J'vais avoir un Bory... J'vais avoir un Bory...
(Enfin si j'ai le courage de commander chez LUTs et le paiement marche oO) ♥ ! Tout ira bien, ne t'inquiètes pas ^w^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 12:56 | |
| J'espèreeeuh !! *J'vais avoir un Bory *_** | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 17:33 | |
| Juste, simple et efficace : Miiiiiiiiiiiiiiiiiiih hiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 18:31 | |
| Sarabi : J'espère mais je dois encore définir le maquillage de la bête et lui trouver une maquilleuse. Remarque, j'ai un peu de temps pour cogiter ^^ Bleuacide : Vouiiiiii ! Je suis happy ^^ Je vais blinder le forum de mes inénarrables photos ! Et pour le petit fourbe, c'est ton Bygg (Seth ?) ? Ou je suis à côté de la plaque ? Lycoris : Tu pouvais pas oublier ce passage, non ? Ceci dit, je compte en effet éviter ce genre d'effet. Pis la deuxième fois c'est mon drôle. Je cherche pour son maquillage. Pour le style aussi. Il a une histoire mais c'est bien tout ! So.CB : ????? | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Nov 2010 - 18:56 | |
| conteeente *_* j'ai du msc, des nouveaux pinceaux...jvais pouvoir remaquiller mes dolls ♥ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Nov 2010 - 22:52 | |
| Je suis particulièrement contente de la dernière séance photo faite dehors avec Swann-ma-zaoll-citron-aux-grosses-fesses <3 Pour une fois j'ai l'impression d'être arrivée à quelque chose d'à peu près potable en photo. *va se coucher heureuse*
Et puis ma petite violette est à moi, et je pourrais bientôt la payer
*va se coucher doublement heureuse* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 3:03 | |
| Demain c'est le grand jour!! Avec Angrychan on va teindre mon corps MSD en noir!! je trépigne! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 11:04 | |
| Je viens de découvrir le sujet d'une make-uppeuse sur DoA et j'adore. Et en décembre, elle va s'occuper d'une Bambu dreaming. Hâte de voir le résultat. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 11:55 | |
| Hiiiiiiiiiiiii je vais avec une Roxy Doll Lucy . Mon grand père me l'offre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|