| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+123Agnes Ladyblack Akwa titangdoll Eve AndarielleHime heliantas kaléa-chan Asareg PrincessDoll Coriolis haruki Tonks Assaliah CocoW Valandra Tiya Amerie Avicularia PsychedolliK Arysuh MamzelleCulotte Avrilenmars Shali BaeSungGi Saiko Patchy angy1800 Prunette MéMé Marjorie Rozenn Mili-chan Isael Gara Dollink_ Raichi Elda Yukito Mayling Edge Kotone Ulli Mutique. Aki Sandra Cassiel shaunee Belin Dear-Daddy MercuryRainMK Le Tama Tigrou.v Nathaniël Rukiya malvina von nacht Sisley Valou Shalina Lewellyne Giovanna Hyène Nobuto Azuria templeton aquila Mamimacha deedlot klaode Follow-the-Wind xiao-meii So'VR Lyly Pie Azu Jacty Nefisa rokidyal Laure. Luinil Subaru-D Lumina Bluu aldwen Zouzou Solkeera .An Ezi Akaïa PlutonianLiou Ceres tiyuki MiniVega Sad' Myushi hitsugi Khyreena Zillah Sugar-Junkie Myra Lycoris Lenneth Loofthewood Tsuki-chan Løu ehowinn Llysewein linn pandalilou Blah Lynxia Lailah Junjun Jessy-StarkRogers Zoloé Rochel Anne-Laure Miyumi Papillori Nyahmyl Bakhtine Tenrai Heroysa Monster Maxine 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 13:29 | |
| Génial Heroysa , contente pour toi !! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Nov 2010 - 22:53 | |
| Grand moment de solitude tout à l'heure quand je regardais les chaussures yosd et que j'hésitais sur une paire bien jolie pour...ma demoiselle sans jambe avant de réaliser heureusement rapidement le ridicule de la situation...il était temps que le week-end arrive *repos repos* Ca ma bien faire rire quand même |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Nov 2010 - 17:49 | |
| Je pense avoir enfin trouvé un nom à mon Elysia.
Dernière édition par Zillah le Sam 6 Nov 2010 - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Nov 2010 - 18:56 | |
| Uhuhu, dans ma quête infinie de fruits/fleurs artificielles, je suis encore tombée sur de superbes prototypes de pommes cet aprèm... La motivation pour les photos me revient petit à petit ! Allez, bientôt je m'y remets... | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Nov 2010 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Nov 2010 - 21:58 | |
| gniiiih, je vais avoir une petite tête grise a la maison *^* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Nov 2010 - 0:52 | |
| - Jade a écrit:
- Grand moment de solitude tout à l'heure quand je regardais les chaussures yosd et que j'hésitais sur une paire bien jolie pour...ma demoiselle sans jambe avant de réaliser heureusement rapidement le ridicule de la situation...il était temps que le week-end arrive *repos repos* Ca ma bien faire rire quand même
Moi : Oooh trop belles ces pompes ! Trop le style à Satsu en plus !! *clic sur buy it now* *trop contente* *réalise qu'un Naga ça met pas de chaussures* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Nov 2010 - 16:09 | |
| Sub, Pandalilou > Je me sens moins seule alors |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Nov 2010 - 19:24 | |
| J'ai reçu le corps pour ma petite Ai, Ébène est enfin entière <3
Elle est si belle, si choupie ... Ah, je fond !
Comment je vais faire pour m'en passer jusqu'à Noël ...? <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 9 Nov 2010 - 11:24 | |
| Yeah ! *Sautille partout* J'vais avoir mon Bory *__* *Doll qui m'a rendu du côté ruineux de la BJD* | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Nov 2010 - 12:07 | |
| *sautille partout*
J'ai cliqué sur "commander", je vais avoir enfin un corps pour Elenwë II !
Et le Ldoll II aura bien lieu !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Nov 2010 - 12:27 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Et le Ldoll II aura bien lieu !!!
Yes ^^ J'vais pouvoir me préparer financièrement pour y aller *__* | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 10 Nov 2010 - 12:44 | |
| Muuuuuh c'est vrai ? Sur de sur de méga sur y aura un Ldoll 2 ! *sautille partout avec Lewellyne*
*va secouer Leolilo pour économiser pour pouvoir y aller cette fois* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|